Après SOPA, Acta !

@TheDarkPassenger: ce n'est pas le progrès ou la science qui est néfaste, mais ce que l'on en fait
quant à la colonisation d'une autre planète, il n'y a qu'à regarder les conflits actuels sur 'l'appartenance' de telle ou telle région du Pôle Nord ou Sud...
 
@TheDarkPassenger: ce n'est pas le progrès ou la science qui est néfaste, mais ce que l'on en fait

Ah.. les grands esprits se rencontrent.
Si j'avais développé un peu plus mon texte, effectivement l'idée principale aurait été ça.
Mais c'est la folie des hommes et la haine qui à amené à la fabrication des armes atomiques, du gaz au chlore, des chambres à gaz et d'autres inventions encore plus horribles.

Par conséquent, l'homme à également une responsabilité considérable.
 
il n'y a qu'à regarder les conflits actuels sur 'l'appartenance' de telle ou telle région du Pôle Nord ou Sud...

QUOI??? Il y a sérieusement des pays qui veulent le pôle sud ?? Ils veulent un point poing dans la gueule de ma part ou quoi ?
 
@Forceevent: ' avec mon point je peux terminer une phrase'
#naheulbeuk :D
@TheDarkPassenger: aussi malheureux que cela peut le paraître, ces conflits qui poussent l'Homme à se dépasser (surtout à dépasser et surpasser les autres) sont également à l' origine d'inventions aujourd'hui indispensables voire vitales:
Ce n'est pas pour rien que beaucoup de courants de pensés prônent l'équilibre entre le bien et le mal.
 
pensez juste a ca: le monde est gris un putain de gris foncé , mais gris, rien n'est blanc rien n'est noir...

exemple a la con : sans la premiere guerre mondiale , pas de premiere machine a calcul ni de premiere machine a décodage pas de PC pas de conquette de l'espace sans la 2eme querre et la guerre froide...la plupart des truc qui intérrésent les gens ici viennent de la guerre

la plupart des truc intérrésant en ce monde viennent de vies brisées....
 
@Ether: je suis d'accord :o
@Boudbouledelaine: son orthographe est certe très imparfaite mais ce n'est pas ça qui décrédibilise ses arguments, contrairement à ta façon d'attaquer les gens sur ce genre de point!