Après SOPA, Acta !

J'ai un autre exemple, frappant aussi, de la prise de pouvoir sur les médoc's.
Des chinois avait trouvaient un médicament super efficace, peut coûteux, qui soigne une leucémie très rare.
Les européens ont aidé la Chine à faire que ce médicament soit encore moins couteux. Deux ans plus tard, un entreprise américaines à déposer un brevet à 40 000$!
 
De toute façon avec le Wi-Fi, les ondes radio, les champs électromagnétiques et tout ce qui va avec on est entouré d'ondes en permanence donc l'homme pollue par le réchauffement planétaire mais aussi par la pollution lumineuse (luminosité des villes) qui perturbent certains cycles vitaux de plusieurs espèces, et par la pollution sonore.

D'ailleurs les feux d'artifices sont un bon exemple, combien d'oiseau meurent à chaque feux d'artifices ? Quand on tue un oiseau ou une fourmi, pour l'homme ça n'a aucune importance, mais quand l'homme tue un de ses semblables il est jugé de la plus sévère façon, mais insecte ou humain, les deux sont des êtres vivants, donc la question est : quelle est la logique ? Y à t-il seulement une logique?

oui ya une logique pour sa -> c'est la meme espece c'est la les lois de la nature c'est pareil chez les animaux social : on tue pas les sien c'est tout
 
Avec ACTA la totalité de ce qui existe sera contrôlé que ça soit les médicaments, la nourriture, l'argent, la propriété intellectuelle, les droits et libertés civiques.

On entre ni plus ni moins dans une dictature mondiale, il faut empêcher ça à tout prix, peu importe ce que ça doit coûter.
Ça va faire un peu comme dans Time Out pour ceux qui ont vu le film, les riches qui vivent longtemps et en bonne santé, les pauvres qui sont condamnés à vivre dans la misère, complètement étouffés par les castes supérieurs et qui mourront jeunes.

ACTA touchera au gouvernement, au travail, au commerce, à l'industrie, à la propriété intellectuelle, à la justice.
Ça ne m'étonnerai pas qu'ACTA interdise même certaines religions voir toutes (quoi que vu que ça rapporte du fric..)
Bientôt nous serons dirigés sous un état policier avec comme organe principal un système de castes, autrement dit y aura les riches et les pauvres.
Le riche aura le pouvoir sur le pauvre, c'est là où on va, on retourne en 1661, sous Louis XIV.
 
Si je crois que j'en ai entendu parler a la radio mais ils parlaient de cette loi comme LA loi super bien qui arrêtera la contrefaçon ..........
 
En gros, oui.
Les médias, je sais même pas comment ils font encore pour se regarder dans un miroir.
Mais pourtant c'est tout simple, un jour des gens ont voulu gouverner donc ils ont créer la politique, ensuite leurs "sous-fifres" ont voulu avoir du pouvoir, donc ils ont créer d'autres sphères politiques et ainsi de suite et au final seul ceux qui sont au sommet on réellement du pouvoir.