Après SOPA, Acta !

Excusez moi du double post mais j'ai bugué , j'étais sur ma 3DS et ce forum est pas fait pour elle (la derniére fois ça a posté 3 messages d'affilés) .
 
Signale ton message ta bugué ^^,sinon pour en revenir au sujet il on bel et bien trouver un planète similaire a la notre,il savent pas(ou veulent pas nous le dire)si y'a des formes vivantes.
 
Non,j'ai vu ça dans science junior =3.Sinon il y'a des truc énormement fascinant une étoile plus grosse que le soleil et de feu (bleue car c'est très chaud =3)je sais plus elle étais combien de fois plus chaudes mais c'est impressionnant de ce dire que l'univers est aussi gros que ça.
 
C'est une exoplanète à vrai dire, baptisée Kepler-22b.
Ça date un peu (quelques mois) mais à vrai dire on pourra jamais y aller, elle est trop loin, et combien même, on irait, on la polluerai, on irais ailleurs, et ainsi de suite.

Au final le plus grand danger pour l'environnement et l'homme, c'est l'homme lui même.
L'intelligence de l'homme est à la fois une bénédiction et une malédiction.
Bénédiction car c'est sa seule supériorité par rapports aux autres animaux (les sens de l'homme ne sont rien comparés à ceux d'un aigle ou d'un chien) et que sans son intelligence et sa capacité à s'adapter, on serait morts depuis longtemps.

Malédiction car l'intelligence humaine engendre le progrès qui mène indubitablement à la machine à vapeur, qui mène à l'industrialisation, qui mène à la pollution, aux catastrophes écologiques, elle mène aussi à l'argent, l'économie, la corruption.

Comme on le dit souvent, l'homme est prédisposé à faire le mal plutôt que le bien.