Après SOPA, Acta !

Ah non, et le principal problème d'ACTA n'est même pas internet. Pour lutter contre ACTA cela semble plutôt du domaine écologie je pense. Car c'est par ce domaine que passe ACTA, pas par l'internet, qui n'est qu'une conséquence !
 
on rappelle que ACTA propose un quotas sur le pourcentage de graines ressemées par l'agriculteur même venant de ses propres récoltes, implicitement pour favoriser les semenciers qui vendent des graines aux agriculteurs comme Mosanto; ça sent le lobby à plein nez cette lois!
(ça touchera peut-être aussi les agriculteurs minecraftiens comme 53rg3 ;) )
 
L’Allemagne à signé le traité, mon pays me déçoit :(
Bref, toujours est-il que comme dit plus haut, Hollande ne s'en occupera pas car il n'est pas suffisamment informé là dessus, ses connaissances dans ce domaine sont très vagues donc Hollande = ACTA à coup sûr.

Anonymous organisera également d'autres manifestations, aux alentours du 25 si je dis pas de conneries (pas sûr)
 
@ether: c'est vrai que... :P
@thedarkpassenger: je te confirme que la prochaine manifestation anti-acta est le 25 février
 
Peu importe le président qui sera élu, il ratifiera ACTA pour la simple et bonne raison que ça rapportera du fric.
Leurs promesses et compagnie c'est aussi réel que les lapins extraterrestres qui vivent sur la Lune.
 
Les grenouilles, les pingouins et maintenant les lapins, rhaaa...
Les rares candidats qui ne mentent pas trop ne sont pas près d' être élus... Et s'il devenaient populaires, ils se mettraient à mentir...
 
Haaa l'appat du gain ... le jour ou il y auras un président ne pensant pas qu'a l'argent en France,ce sera le jour ou les chiens danserons la Macarena...
Et s'il devenaient populaires, ils se mettraient à mentir...
C'est vrai, une fois populaire, on ment (souvent à cause de la pression des autres) pour faire plaisir aux autres...