Après SOPA, Acta !

Non, ça c'est SOPA/PIPA: pour ACTA, même si de plus en plus de pays doutent, elle va sûrement passer (il y a trop d'argent en jeu pour eux pour qu'ils lâchent) et le combat sera de la faire annuler...
 
SOPA et PIPA ont été repoussés.
Mais ACTA n'est pas affecté, certains pays en doutent, comme la Pologne, mais elle n'est pas annulée ou repoussée.
 
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait une vidéo contre ACTA sur ma chaîne. Je donne pas de lien direct, seules les personnes intéressée peuvent cliquer sur le lien de ma chaîne dans la description. De ce fait, on ne peut pas m'accuser de faire une pub directe, je vous informe juste.
 
Faire des vidéos c'est bien mais les gens s'en fichent pas mal car ils ont leurs conneries à regarder à la télé, car ils ont les médias qui leur disent qui/quoi croire, ils ont leurs assiettes remplies, ils ont la télé qui leur disent qu'Anonymous est méchant et que le gouvernement est gentil.

Personne ou peu de gens bougeront, c'est seulement quand on l'aura bien profond que les gens se rendront compte que quelque chose tourne pas rond et encore ils s'en rendront compte car ça gênera leur plaisir personnel, rien de plus.

L'égoïsme est inné chez l'homme contrairement à l'altruisme.
 
Faire des vidéos c'est bien mais les gens s'en fichent pas mal car ils ont leurs conneries à regarder à la télé, car ils ont les médias qui leur disent qui/quoi croire, ils ont leurs assiettes remplies, ils ont la télé qui leur disent qu'Anonymous est méchant et que le gouvernement est gentil.

Personne ou peu de gens bougeront, c'est seulement quand on l'aura bien profond que les gens se rendront compte que quelque chose tourne pas rond et encore ils s'en rendront compte car ça gênera leur plaisir personnel, rien de plus.

L'égoïsme est inné chez l'homme contrairement à l'altruisme.

l'égoisme est totalement indissociable de l'homme tout les humain sont égoistes :/