Après SOPA, Acta !

Faut savoir lire entre les lignes les jeunots.
Par ma phrase "L'égoïsme est inné chez l'homme contrairement à l'altruisme" je voulais dire par là que l'homme n'est pas égoïste en permanence mais qu'il le sera si il y voit un intérêt intéressant pour sa pomme, on peut qualifier ça d'égoïsme occasionnel, mais qui au final est là, juste en sommeil.

Ensuite pour les manifs.. mouais c'est bien beau, moi même j'ai été à celle de Paris mais sincèrement ça fera pas avancer les choses.
Ils ont but en tête ils feront tout pour l'atteindre et c'est pas quelques manifestations qui les en empêcheront, même si WikiLeaks à aidé plus qu'on ne le pense, car ils ont élaboré ça en secret et c'était là tout l'intérêt, en restant secret, on peut faire gober ça plus facilement.

C'est comme quand tu veux empoisonner quelqu'un, t'as tout intérêt à ce que ta victime ne sache pas que y à du cyanure dans son verre.
WikiLeaks en révélant cela à non seulement permis de mettre un peu de lumière dans les ténèbres mais en plus de ça, ça à eu un effet négatif sur leurs négociations.
 
Moi j'ai jamais récupérer de versions crack d'un jeu :)
Je regarde comment fonctionne le système de lincence chez un pote, je destroy le tout et hop :) Et je suis pas hors là loi car j'ai jamais dits que les trucs que je pirate était payants.
Donc hadopi n'a qu'a bien se tenir :)
Et à propos de l'ACTA qui est pour la création d'un état anarchique au Danemark au cas où notre "cher" gouvernement applique l'ACTA ?
 
J'suis en France, pas au Danemark.

REVOLUTION A BORDEAUUUUUUUUUX
Okay, ça me va ;)

Ben si tu pirate un truc gratuit je vois pas l’intérêt. =3
Nan, mais du coup la loi peut rien me faire, car pirater un truc gratuit n'a pas de sens :D Et comme j'ai jamais dis que j'ai piraté Photoshop, par exemple (ce n'est pas vrai :3 ) ils ne peuvent rien me faire :)
Donc on peut dire ouvertement qu'on est un hacker sans masquer son ip (ou passer par celle du voisin) je pourrais même dire mon adresse, mon nom, mon prénom et mon numéro de tel :)