Après SOPA, Acta !

Bob dis que:
Les gouvernements ricains' et allemands on ralentis grâce aux activistes. Mais la loie as été voté? Donc on est dans la merde aussi...

Cookie be cool avec shivaan il dit des trucs vrais non?
c'est pas contre shivaan (d'ailleurs je te mp shivaan, je te dois des excuses)
Rien compris à quoi ? Au combat contre ACTA ?

Bah, Yusei-pleindechiffresalasuite, juste après ton post expliquant qu'ACTA ne touche pas qu'internet, parle exclusivement de la facette internet de la loi, un peu comme s'il n'avait rien dit.

Bah, Yusei-pleindechiffresalasuite, juste après ton post expliquant qu'ACTA ne touche pas qu'internet, parle exclusivement de la facette internet de la loi, un peu comme s'il n'avait rien dit.
Ho ptin, je viens de capter. Il n'y avait pas de virgule avant "Shivaan", ce n'était donc pas à moi que tu t'adressais. Bon, mea culpa, j'ai compris de travers...

Non, je n'avais pas envie de profiter du sujet pour faire ma pub :-/

C'est pas faux. Bon ben du coup, si y'en a que ça intéresse :

Ma réaction à chaud sur la fermeture de MegaUpload :

Une seconde vidéo après quelques jours de réflexion :

Et pour finir, ma participation à une manifestation contre ACTA :

Ne le prend pas mal.
C'est aux icones d'internet de faire bouger les choses. Ce genre de vidéos que tu as produites méritent plus de vues.
Je commence a perdre pied d'Acta, on peut manifester, elle seras quand même voter. L'allemagne et les états unis l'ont fait passer, c'est pas nous qui allons passer à la trappe. Annonymous, on ne peut compter que sur vous. (Je parle ici des Vrais membres, pas ceux qui se font passer pour eux)