Après SOPA, Acta !

SolarisLG

#Touhou_Fan#
18 Janvier 2012
133
9
13
29
Je plusoi mon VDD.
Je vous partage une vidéo de MrMondialisation.
Draentor, devons nous nous laisser encu* par les plus puissant?
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
vous savez blablater comme ça a essayer d'avancer des argument convaincant contre des personnes deja convaincus c'est totalement useless
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
vous savez blablater comme ça a essayer d'avancer des argument convaincant contre des personnes deja convaincus c'est totalement useless
Ouah ! T'as mangé grincheux au déjeuner ou quoi ? Si tout le monde était si convaincu que ça, ACTA serait déjà plié. Tout débat, où qu'il soit, à ce sujet est tout sauf inutile.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
A quoi ça sert de debatre si il n'y a personne pour argumenter contre...
regardez combien de personnes sont venue ici pour débattre pour acta?
le mieux serait d'informer un maximum de gens plutot que debatre entre nous alors qu'ont est deja convaincu...
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Combien de personnes lisent sans écrire ? Tu es sûr à 100% que tous ceux là sont convaincus ?
Moi je préfère continuer de poser des arguments, quitte à ce que ce soit inutile. Mais au moins je véhicule le message.
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
...
...
...
...
...
...

Tu pense donc que faire un debat sans contre argument peux aider a convaincre les gens? tu pense pas que ça serais plus utile de condenser tous les arguments dans un tract plutôt que de répéter inlassablement les même dans ce même topic (car oui si tu lis bien TOUT le topic tu vois que tous arguments que tu avance on deja était dis)
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Je pense que chacun est libre de mener son combat comme il l'entend. Moi je pense que continuer à faire vivre ce sujet est une bonne chose, même s'il n'y a plus d'arguments à ajouter.
Mais si tu penses qu'il faudrait faire autre chose, tu attends quoi ? C'est bien joli de me critiquer, mais bon...