Après SOPA, Acta !

Le principe des anonymous, c'est justement que n'importe qui peut le devenir comme ça, parce qu'il le veux, pour s'engager.
 
Cook' Pourquoi beaucoup manifeste d’être Anno' alors qui ne savent meme pas qui est Anno'?
Regarde ceci. Dis moi ce que tu en pensse lorsque L'anno dis que des gamins envoyent des DDOS betement? Alors. Qui est Annonymous?
.

Je vais me coucher, on en reparle contructivement demain *3*
 
Ne le prend pas mal.
C'est aux icones d'internet de faire bouger les choses. Ce genre de vidéos que tu as produites méritent plus de vues.
Ne le prend pas mal, mais c'est justement parce que la majorité des gens pensent comme ça qu'on se fait de plus en plus marcher sur les pieds. Il faut arrêter de croire que seuls ceux qui ont déjà du pouvoir peuvent faire bouger les choses. Nous sommes en démocratie, bâtie à la suite de révolutions. C'est parce que le peuple s'est soulevé à maintes reprises qu'aujourd'hui nous avons le droit de voter. Seulement, la plupart des gens l'ont oublié et sont totalement hypnotisés par la télévision qui nous abrutis un peu plus chaque jour.

ACTA, c'est la dernière ligne droite pour notre liberté. Après, on aura d'autre choix que d'être des moutons aux ordres de l'état. Ce n'est pas passager, ce n'est pas temporaire. C'est une réelle tentative de brider nos libertés, sur tous les aspects de notre vie. Si tout le monde attend que quelqu'un d'autre fasse quelque chose, alors ils ont déjà gagné.
 
Cette loi est réellement une horreur mais sa montre quand même à quel point les gens ont des trucs à cacher ( et accessoirement leur vie privée mais bon c'est secondaire sa, non? :D ).
 
Ce qui m'agace dans l'histoire, c'est que ça fait plusieurs mois que j'ai contacté Fanta et Bob, en leur demandant de profiter de leur popularité pour sensibiliser les gens à ACTA (et la liberté du net en général).
Et c'est 2 mois après, une fois la pétition déposée au parlement et les manifs passées qu'il se réveillent.

Alors ok, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et le combat contre ACTA n'est pas encore terminé. Mais honnêtement, s'ils l'avaient fait y'a 2 mois, le projet serait déjà enterré....


Idem...j'avais demandé a realmyope et usul...mais bon apres tout mieu vaut tard que jamais....
pis au moin cette discution a eu le mérite de relancer le débat de ce topic *3*
 
Ne le prend pas mal, mais c'est justement parce que la majorité des gens pensent comme ça qu'on se fait de plus en plus marcher sur les pieds. Il faut arrêter de croire que seuls ceux qui ont déjà du pouvoir peuvent faire bouger les choses. Nous sommes en démocratie, bâtie à la suite de révolutions. C'est parce que le peuple s'est soulevé à maintes reprises qu'aujourd'hui nous avons le droit de voter.

Personnellement, je ne crois pas du tout à ca, le peuple au pouvoir, etc... On a donc bien trop évolué pour refaire quelque chose comme ca voyons. Les gens sont trop cons pour tous se soulever en même temps, surtout en France.
Personne n'y crois à ACTA, quand tu en parles, ca plus rire qu'autre chose.

C'est incroyable comme tout le monde se fout de cette loi !
 
Personnellement, je ne crois pas du tout à ca, le peuple au pouvoir, etc...
C'est exactement ce que je dis, plus personne n'y crois. On nous a tellement bien conditionné grâce à la télévision qu'on se sent impuissant. Or, il suffit de lever son cul du canapé pour se rendre compte que si, le peuple a toujours le pouvoir s'il le décide.
 
  • J'aime
Reactions: TheDarkPassenger