Le principe des anonymous, c'est justement que n'importe qui peut le devenir comme ça, parce qu'il le veux, pour s'engager.
Ne le prend pas mal, mais c'est justement parce que la majorité des gens pensent comme ça qu'on se fait de plus en plus marcher sur les pieds. Il faut arrêter de croire que seuls ceux qui ont déjà du pouvoir peuvent faire bouger les choses. Nous sommes en démocratie, bâtie à la suite de révolutions. C'est parce que le peuple s'est soulevé à maintes reprises qu'aujourd'hui nous avons le droit de voter. Seulement, la plupart des gens l'ont oublié et sont totalement hypnotisés par la télévision qui nous abrutis un peu plus chaque jour.Ne le prend pas mal.
C'est aux icones d'internet de faire bouger les choses. Ce genre de vidéos que tu as produites méritent plus de vues.
).Ce qui m'agace dans l'histoire, c'est que ça fait plusieurs mois que j'ai contacté Fanta et Bob, en leur demandant de profiter de leur popularité pour sensibiliser les gens à ACTA (et la liberté du net en général).
Et c'est 2 mois après, une fois la pétition déposée au parlement et les manifs passées qu'il se réveillent.
Alors ok, il n'est jamais trop tard pour bien faire, et le combat contre ACTA n'est pas encore terminé. Mais honnêtement, s'ils l'avaient fait y'a 2 mois, le projet serait déjà enterré....
mega fail l'allemagne n'a pas fait passer la lois...L'allemagne et les états unis l'ont fait passer
Ne le prend pas mal, mais c'est justement parce que la majorité des gens pensent comme ça qu'on se fait de plus en plus marcher sur les pieds. Il faut arrêter de croire que seuls ceux qui ont déjà du pouvoir peuvent faire bouger les choses. Nous sommes en démocratie, bâtie à la suite de révolutions. C'est parce que le peuple s'est soulevé à maintes reprises qu'aujourd'hui nous avons le droit de voter.
C'est exactement ce que je dis, plus personne n'y crois. On nous a tellement bien conditionné grâce à la télévision qu'on se sent impuissant. Or, il suffit de lever son cul du canapé pour se rendre compte que si, le peuple a toujours le pouvoir s'il le décide.Personnellement, je ne crois pas du tout à ca, le peuple au pouvoir, etc...