Après SOPA, Acta !

18 Janvier 2012
239
17
13
Ils pourront faire tout les changements qu'ils voudront ça ne changera rien au problème.
Et quand on sera bien bai**, là mon discours révolutionnaire on se dira que ça aurait été utile de l'écouter.
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Putain , mais on se FOUT DE NOTRE GUEULE !

Les gens , ne savent meme pas démarrer un ordi , il veulent censurer internet , il savent pas dirigé un pays , il veulent diriger NOTRE PAYS !


Internet , c'est NOTRE PAYS ! NOTRE ROYAUME ! Internet apparitient au peuple , internet n'est pas au gouvernements !

Vivement #OpGlobalBlackout ( demain ) !


Soutenez les Anonymous , Aidez les , Rejoignez les !

Anonymous serat le nom de notre armée dans cette cyber-guerre , nous ne devront pas lacher , sinon , l'internet ne serat plus l'internet !
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
On dirait que l'Europe est du côté des citoyens d'après Viviane Reding.

S'est bon ils peuvent bousiller Face de book j'ai pas de compte dessus.
 
N

Neox30650

Invité
We are Anonymous, We are the legion, We don't forgive, We don't forgot, Expect us, We expect you :)
 
18 Janvier 2012
239
17
13
We* pas Wa héhé, je suis un maniaque de l'orthographe (et là on se rend compte que j'ai fait 10 fautes rien que dans ce message)

Bref, personnellement pareil, Twitter ou Facebook j'ai pas de compte dessus donc Anonymous peuvent défacer le site, ça ne me pose aucun problème et ils ont même mon soutient, néanmoins toujours est-il que juste pour un peu de pognon ces politiques à la con sont prêts à tout.

Ca me fait un peu penser à la Camarilla dans "Vampire The Masquerade : Bloodlines"
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
meme dans le cas ou l'on est d'accord avec la suppretion de FB et twitter le blem c'est les moyens utilisé...la pour les virer techiquement il faut quand meme passer outre la constitution et les droits de l'homme ca fait quand meme beaucoup de moyens ...:/
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Anonymous le fera crash mais n'arrivera pas a le supprimer je pense.