Après SOPA, Acta !

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Je comprend pas pourquoi anonymous attaque facebook et youtube ^^' et twitter...
Pourquoi ne pas attaquer la NASA plutôt et tout leur piqué >.<
 
N

Neox30650

Invité
Déjà qu'ils s'attaquent à l'ONU :p Non pour répondre à ta question : simplement car Facebook et Twitter sont alliés à la justice Américaine et leurs vend les informations sur certaines personnes pour, soi-disant, empêcher les attentats ... et Youtube je sais pas :)
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Anonymous n'a jamais attaqué Facebook ou Twitter, pour la dernière fois Anonymous est un phénomène culturel auquel tout le monde peut prétendre appartenir, si moi j'attaque le site de Mojang je peux dire que c'est de la part d'Anonymous car je peux me considérer comme Anonymous.

C'est à ça qu'il faut faire attention, ceux qui attaquent tout et n'importe quoi en utilisant le prétexte d'être Anonymous pour justifier leurs actes qui ne sont ni plus ni moins que la preuve de leur immaturité et de leur faible intelligence.
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Dans ce cas là ils ont mon soutient, Facebook n'est qu'une entreprise à but lucratif uniquement, prétendre exister pour permettre de rassembler des personnes ainsi que leurs amis n'est qu'un prétexte.

Leur but réel est lucratif, Facebook ne gagne rien des pubs, l'argent rapporté par les pubs serait plus de l'argent de poche qu'autre chose.
Leur fortune provient de la vente d'informations et des messages censés être privés que les utilisateurs s'envoient aux gouvernements et organisation d'intérêt privés comme des entreprises commerciales ou de marketing.

Internet aux internautes !
 
N

Neox30650

Invité
Dark (moins long que ton pseudo ;)) tu as regardé ça ? Daté d'aujourd'hui hein ;) kikiterédac' --> Ils ont publié le communiqué hier, mardi si MegaUpload n'est pas restauré, y'a tout qui saute :devil:
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Je n'avais pas regardé ça en effet, merci bien du lien.
Toujours est il que je maintient ce que j'ai dit, si ils veulent attaquer Facebook, mon soutient leur est acquis.
Le monde appartient aux êtres qui le peuple, pas à une poignée d'individus obsédé par le pouvoir et l'argent.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
C'est bien beau de dire ça mais pour le moment personne n'est au courant de ce qu'est l'Acta donc avant de pousser un discours révolutionnaire, faudrait déjà exécuter un moyen d'informer les gens.

(Députés, mecs célèbres, candidats à la présidentielle...)
C'est sur que si 90% des gens sont dans l'ignorance et que 9% qui restent sont des gens qui profitent de cet accord on risque pas de péter loin dans la démocratie.