Ce qui fait la puissance d'Anonymous, c'est qu'Anonymous est un concept, une idée, on ne peut pas tuer une idée ou un concept car il flottera toujours dans l'air autour de nous, alimentant les foules et la fureur de la révolution.
Par ailleurs la RTBF (Belgique) affirment avoir été contacté par un membre d'Anonymous qui prétend que l'ultimatum n'a pas été lancé par Anonymous mais par un individu isolé, vu la qualité de la vidéo c'est possible que cet ultimatum soit faux.
Mais nous avons assez parlé, il est temps d'agir pour la sauvegarde de nos droits individuels et civiques ainsi que de notre liberté.
Notre liberté de penser, de s'exprimer, de croire ou de ne pas croire, de s'informer et d'informer et de se déplacer.
Faites circuler la vidéo sur ACTA, informez en vos proches, amis et connaissances et dites leur d'informer à leur tour toutes les personnes qu'ils peuvent contacter, notre force est aussi notre nombre, plus nous serons nombreux, plus nous serons forts, l'union fait la force.
Faites circulez la vidéo, parlez en autour de vous, parlez en sur les forums auquel vous êtes inscrits et plus importants, résistez !