Après SOPA, Acta !

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Il en a peut-être le pouvoir, mais de toute façon ce n'est pas ce qu'il vaut. Anonymous veut faire un blackout pour protéger internet, et non le détruire.
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Les Anonymous ne détruisent pas, ils mettent hors service, ce n'est pas la même chose.
Mais toujours-est il que si ils ont lancé cet ultimatum, à mon avis les gouvernements et compagnie ferait mieux de prendre ça aux sérieux.. très au sérieux.
 

MorteNuit

Administrateur
13 Octobre 2011
290
27
23
28
à mon avis les gouvernements et compagnie ferait mieux de prendre ça aux sérieux.. très au sérieux.

Sachant que le jour de la fermeture de Megaupload, ils ont réussi à mettre down universalmusic, fbi.gov, justice.gov, hadopi.fr et d'autres sites de ce genre, m'est avis qu'ils ne le prennent pas pour un petit moustique. J'avais d'ailleurs entendu parlé d'anonymous comme de la 6eme puissance mondiale ( après, ça me parait un peu fort, m'enfin, c'est faisable )...
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
L'#OpGlobalBlackout est a priori un fake, démenti, tout comme la menace d'attaque envers Facebook il y quelques mois.
 
18 Janvier 2012
239
17
13
Ce qui fait la puissance d'Anonymous, c'est qu'Anonymous est un concept, une idée, on ne peut pas tuer une idée ou un concept car il flottera toujours dans l'air autour de nous, alimentant les foules et la fureur de la révolution.
Par ailleurs la RTBF (Belgique) affirment avoir été contacté par un membre d'Anonymous qui prétend que l'ultimatum n'a pas été lancé par Anonymous mais par un individu isolé, vu la qualité de la vidéo c'est possible que cet ultimatum soit faux.

Mais nous avons assez parlé, il est temps d'agir pour la sauvegarde de nos droits individuels et civiques ainsi que de notre liberté.
Notre liberté de penser, de s'exprimer, de croire ou de ne pas croire, de s'informer et d'informer et de se déplacer.
Faites circuler la vidéo sur ACTA, informez en vos proches, amis et connaissances et dites leur d'informer à leur tour toutes les personnes qu'ils peuvent contacter, notre force est aussi notre nombre, plus nous serons nombreux, plus nous serons forts, l'union fait la force.

Faites circulez la vidéo, parlez en autour de vous, parlez en sur les forums auquel vous êtes inscrits et plus importants, résistez !
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Finalement, je ne sais pas si ça a un rapport mais Twitter est complètement indisponible.

EDIT : 1 fois sur 2
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Pendant ce temps, dans les rouages du gouvernement...

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...a-loi-votee-dans-l-indifference-generale.html

On devra tous se faire enregistrer dans une base de donnée.
Qu'espèrent-ils en faisant ça ?
Être fiché "par précaution", je me sens apparenté à un nuisible... Puis ces cons n'y connaissent rien en informatique, comment est-ce qu'ils vont stocker ces données ?!
Pour être accessibles elles doivent FORCEMENT fonctionner en internet, ce qui veut dire qu'elles sont possibles à obtenir.

Puis, des nombres incalculables de mafias/entreprises privées payeraient des sommes astronomiques pour soudoyer des employés y ayant accès... C'est juste inconcevable
On est dirigés par des irresponsables