Résolu Arc Infinité Raccommodage

Faucon Noir

Aventurier
12 Mai 2020
12
1
0
1
24
Bonjour tout le monde
Sur mon serveur je suis en train de créer 4 arcs qui seront dédiés aux admin, et j'aimerai qu'ils soient littéralement incassables (comme si on les utilisait en créa, ou qui s'en rapproche le plus)
Actuellement je les ai déjà enchanté avec Flamme, Puissance 5, Fortune 3, Solidité 3, Frappe 2
Le problème c'est que 2 arc ont Infinité, et 2 autres ont raccommodage, et je ne sais pas comment faire pour avoir Infinité ET Raccommodage en même temps sur 1 arc
Je sais que c'est possible avec les commandes mais je ne les connait pas
Si quelqu'un sait, je suis preneur
 
Solution
Juste une petite question avant de le passer en résolu
Si tu as mis l'arc comme incassable, l'enchantement de raccommodage ne sert plus a rien.
Je dois enlever quel bout de code pour enlever l'enchantement raccommodage ?
En tout cas merci, ça m'aide beaucoup ^^

AH !

Oui désolé, j'ai pas fais gaffe. :fou:
Voila le code sans le raccommodage :

Code:
/give @p minecraft:bow{Enchantments:[{id:"minecraft:infinity",lvl:9999},{id:"minecraft:punch",lvl:9999},{id:"minecraft:fortune",lvl:9999},{id:"minecraft:power",lvl:9999},{id:"minecraft:flame",lvl:9999}],Unbreakable:1,display:{Name:'[{"text":"Arc Des ADMIN","color":"red","underlined":true,"bold":true},{"text":"","color":"red","underlined":false,"bold":false}]'}} 4
...

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Bonjour tout le monde
Sur mon serveur je suis en train de créer 4 arcs qui seront dédiés aux admin, et j'aimerai qu'ils soient littéralement incassables (comme si on les utilisait en créa, ou qui s'en rapproche le plus)
Actuellement je les ai déjà enchanté avec Flamme, Puissance 5, Fortune 3, Solidité 3, Frappe 2
Le problème c'est que 2 arc ont Infinité, et 2 autres ont raccommodage, et je ne sais pas comment faire pour avoir Infinité ET Raccommodage en même temps sur 1 arc
Je sais que c'est possible avec les commandes mais je ne les connait pas
Si quelqu'un sait, je suis preneur
Coucou,
Est ce que tu veut que tes arcs possèdent infinité et raccommodage en plus des autres enchantements ?
Ou tu veut seulement deux arcs qui possèdent juste raccommodage et infinité ?

Pour que je te donne la bonne commande faudrait que tu me dise aussi sous quelle version de minecraft tu veut faire la commande, parce que ca change en fonction des versions.
J'ai pas trop bien compris :dsl:
 
Dernière édition:

Faucon Noir

Aventurier
12 Mai 2020
12
1
0
1
24
Coucou,
Est ce que tu veut que tes arcs possèdent infinité et raccommodage en plus des autres enchantements ?
Ou tu veut seulement deux arcs qui possèdent juste raccommodage et infinité ?

Pour que je te donne la bonne commande faudrait que tu me dise aussi sous quelle version de minecraft tu veut faire la commande, parce que ca change en fonction des versions.
J'ai pas trop bien compris :dsl:
En effet c'est pas super clair :dsl:
Le serveur tourne sous Fabric 1.16.4
J'aimerais avoir infinité et raccommodage en plus des autres enchantements sur chacun des 4 arcs
 
Dernière édition:

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
En effet c'est pas super clair :dsl:
Le serveur tourne sous Fabric 1.16.4
J'aimerais avoir infinité et raccommodage en plus des autres enchantements sur chacun des 4 arcs
En soi les arcs je peux les dupli en passant par les shulker box en créatif
En revanche, je peux faire les autres enchantements manuellement c'est pas un problème
Re,
Voila ton code
:) :

Code:
/give @p minecraft:bow{Enchantments:[{id:"minecraft:infinity",lvl:9999},{id:"minecraft:punch",lvl:9999},{id:"minecraft:fortune",lvl:9999},{id:"minecraft:power",lvl:9999},{id:"minecraft:flame",lvl:9999},{id:"minecraft:mending",lvl:9999}],Unbreakable:1,display:{Name:'[{"text":"Arc Des ADMIN","color":"red","underlined":true,"bold":true},{"text":"","color":"red","underlined":false,"bold":false}]'}} 4

Je l'ai un peu personnalisé tu verra. J'ai aussi fais en sorte que ça t'en give 4 d'un coup. ( Si t'en veut 100 suffit de modifier le chiffre 4 a la fn du code en 100, c'est tout con. )
Et du coup j'ai aussi enlevé l'enchantement de solidité puisque l'arc est maintenant incassable.

C'est une commande a mettre dans un command block, pour t'en give un : /give @p minecraft:command_block

Si j'ai su régler ton soucis tu peut modifier le titre, rajouter le statut résolu et me faire don d'un petit like :) Ca mange pas de pain ;)
A++
____________

ORIAX
 
Dernière édition:

Faucon Noir

Aventurier
12 Mai 2020
12
1
0
1
24
Re,
Voila ton code :) :


Code:
/give @p minecraft:bow{Enchantments:[{id:"minecraft:infinity",lvl:9999},{id:"minecraft:punch",lvl:9999},{id:"minecraft:fortune",lvl:9999},{id:"minecraft:power",lvl:9999},{id:"minecraft:flame",lvl:9999},{id:"minecraft:mending",lvl:9999}],Unbreakable:1,display:{Name:'[{"text":"Arc Des ADMIN","color":"red","underlined":true,"bold":true},{"text":"","color":"red","underlined":false,"bold":false}]'}} 4

Je l'ai un peu personnalisé tu verra. J'ai aussi fais en sorte que ça t'en give 4 d'un coup. ( Si t'en veut 100 suffit de modifier le chiffre 4 a la fn du code en 100, c'est tout con. )
Et du coup j'ai aussi enlevé l'enchantement de solidité puisque l'arc est maintenant incassable.

C'est une commande a mettre dans un command block, pour t'en give un : /give @p minecraft:command_block

Si j'ai su régler ton soucis tu peut modifier le titre, rajouter le statut résolu et me faire don d'un petit like :) Ca mange pas de pain ;)
A++
____________

ORIAX
Juste une petite question avant de le passer en résolu
Si tu as mis l'arc comme incassable, l'enchantement de raccommodage ne sert plus a rien.
Je dois enlever quel bout de code pour enlever l'enchantement raccommodage ?
En tout cas merci, ça m'aide beaucoup ^^
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Juste une petite question avant de le passer en résolu
Si tu as mis l'arc comme incassable, l'enchantement de raccommodage ne sert plus a rien.
Je dois enlever quel bout de code pour enlever l'enchantement raccommodage ?
En tout cas merci, ça m'aide beaucoup ^^

AH !

Oui désolé, j'ai pas fais gaffe. :fou:
Voila le code sans le raccommodage :

Code:
/give @p minecraft:bow{Enchantments:[{id:"minecraft:infinity",lvl:9999},{id:"minecraft:punch",lvl:9999},{id:"minecraft:fortune",lvl:9999},{id:"minecraft:power",lvl:9999},{id:"minecraft:flame",lvl:9999}],Unbreakable:1,display:{Name:'[{"text":"Arc Des ADMIN","color":"red","underlined":true,"bold":true},{"text":"","color":"red","underlined":false,"bold":false}]'}} 4

Amuse toi bien :)
A++ :stevedab:
_____
ORIAX
 
Solution

Faucon Noir

Aventurier
12 Mai 2020
12
1
0
1
24
AH !

Oui désolé, j'ai pas fais gaffe. :fou:
Voila le code sans le raccommodage :

Code:
/give @p minecraft:bow{Enchantments:[{id:"minecraft:infinity",lvl:9999},{id:"minecraft:punch",lvl:9999},{id:"minecraft:fortune",lvl:9999},{id:"minecraft:power",lvl:9999},{id:"minecraft:flame",lvl:9999}],Unbreakable:1,display:{Name:'[{"text":"Arc Des ADMIN","color":"red","underlined":true,"bold":true},{"text":"","color":"red","underlined":false,"bold":false}]'}} 4

Amuse toi bien :)
A++ :stevedab:
_____
ORIAX
J'ai légèrement modifié la commande, psk ça donnait un arc un peu trop cheaté XD
Mais sinon merci, ça marche d'enfer
Dernière question :)dsl:)
Comment je fais pour avoir l'affichage des enchantements en style vanilla ?
Sur le screen, j'ai fait un arc test
J'ai mis Infinité lvl 1 et Unbreakable 1
Mais moi j'aimerais que ça affiche "Infinité" et "Incassable"
(ça reste un arc test, venant du mod easy emerald & tools, ce qui ne change rien hormis le nom de l'item dans la commande. Les autres enchantements je les ferais après, ils sont moins importants)
2020-11-07_16.41.06.png
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
J'ai légèrement modifié la commande, psk ça donnait un arc un peu trop cheaté XD
Mais sinon merci, ça marche d'enfer
Dernière question :)dsl:)
Comment je fais pour avoir l'affichage des enchantements en style vanilla ?
Sur le screen, j'ai fait un arc test
J'ai mis Infinité lvl 1 et Unbreakable 1
Mais moi j'aimerais que ça affiche "Infinité" et "Incassable"
(ça reste un arc test, venant du mod easy emerald & tools, ce qui ne change rien hormis le nom de l'item dans la commande. Les autres enchantements je les ferais après, ils sont moins importants)
Voir la pièce jointe 91076
Je vois ce que tu veut dire.

Malheureusement après avoir testé plusieurs commandes j'ai bien l'impression que y'a pas le choix.
Comme c'est un item créer a l'aide d'une commande y'a pas moyen de faire autrement. J'ai bien l'impression que tu va devoir garder cet affichage des enchantements.

Après ça ne te coûte rien de faire des recherches de ton côté sur internet, mais ça m'étonnerai qu'on puisse avoir le résultat que tu souhaite.
:dsl:.


A++
_____
ORIAX
 

Faucon Noir

Aventurier
12 Mai 2020
12
1
0
1
24
Je vois ce que tu veut dire.

Malheureusement après avoir testé plusieurs commandes j'ai bien l'impression que y'a pas le choix.
Comme c'est un item créer a l'aide d'une commande y'a pas moyen de faire autrement. J'ai bien l'impression que tu va devoir garder cet affichage des enchantements.

Après ça ne te coûte rien de faire des recherches de ton côté sur internet, mais ça m'étonnerai qu'on puisse avoir le résultat que tu souhaite.
:dsl:.


A++
_____
ORIAX
C'est pas grave tkt ^^
Bon je passe le sujet en résolu (dès que je trouve comment faire), et si je trouve la commande pour l'affichage je regarderais si je peux quand même mettre une réponse pour te donner l'info