Infinité (Infinity en anglais) est un enchantement Minecraft pour les arcs qui empêche les flèches d’être consommées lorsqu’on les tire. Une flèche est nécessaire pour utiliser un arc enchanté avec Infinité. Vous pouvez ajouter l’enchantement Infinity à n’importe quel arc en utilisant une table d’enchantement, une enclume ou une commande de jeu.

Utilisation de l’enchantement Infinité (Infinity)

Un arc enchanté avec Infinité peut être utilisé pour tirer un nombre illimité de flèches, à condition que l’inventaire du joueur contienne au moins une flèche. Les flèches tirées ne peuvent être récupérées qu’en mode Créatif (dans lequel elles sont effacées au lieu d’être ajoutées à l’inventaire du joueur).

Infinity n’a aucun effet sur les flèches enchantées et spectrales ; elles sont toujours consommées comme d’habitude.

Une arbalète consomme des flèches même si des commandes sont utilisées pour y ajouter Infinity.

Infinité (Infinity) – Enchantement Minecraft
Une fois que vous avez un arc qui est enchanté avec Infinité, vous devez tenir l’arc enchanté dans votre main et l’utiliser. Vous ne serez plus jamais à court de flèches et le nombre de flèches que vous avez en stock ne diminuera jamais.

Incompatibilité de Infinité (Infinity)

Raccommodage et Infinité s’excluent mutuellement. Cependant, s’ils sont combinés avec des commandes, les deux enchantements fonctionnent normalement.