[Architecte] Kamos64

Bonsoir, très beau CV, vraiment bien complet (il reste deux trois fautes :p ).

Pour ma part ta candidature m’intéresse fortement car j'ai besoin d'une personne pour gérer une map RP.
Je crée en fait un serveur de jeu, avec évent à foison, et j'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper de la partie RP du serveur,
une map à part entière, qui sera associée ou non à la partie évent, il faudra en discuter.
Tu aurais donc le poste d'administrateur de cette map.

Je ne veux pas dévoiler trop de choses, je t'invite donc à m'ajouter sur skype (je te l’envoi par MP ),
pour de plus amples informations.

Bien cordialement, Harry.

Salut Kamos64,

D'abord, laisse moi te dire que je suis assez bouche-bée par ta présentation, du fait que si je devais en faire une, ce serait là même! J'ai moi aussi travaillé sur des dizaines et dizaines de serveurs, énormes ou familiaux, j'ai appris à build sur des centaines de thèmes au travers de ça, suis passé sur YouTube avec de plus ou moins grosses teams, et ai envie de réaliser de la cinématique dans Minecraft avec des Timelapses!
( Ca ça me vient sûrement de TrackMania :p )

Enfin bref, toujours est-il que ta candidature m'a parut très intéressante, et tu fais partit de ces architectes, ou constructeurs que je cherches, pas ceux qui sont bons, mais ceux qui arrivent à construire avec n'importe quoi, n'importe quel pattern ou forme, ceux qui sont créatifs et imaginatifs, parce que je rêve d'avoir un jour un serveur, sur un thème purement fantastique ( Donc avec des nuances de médiéval ), avec des possibilités pour les joueurs maximales!

Actuellement, notre projet est un serveur Mini-Jeux, c'est l'idée de base. J'ai demandé à ce que l'on mette un monde ( au moins ) semi-RP, parce que que des minis-jeux, ça peut devenir vite lassant...
On est à peu près 7, mais je suis le seul constructeur officiel pour le moment, tous assez mature même si entre nous on aime beaucoup déconner sur TeamSpeak :p

Bon, je vais pas t'écrire un roman policier ici, si tu es intéressé, contacte moi par message privé, je répondrai à toutes tes questions et te donnerai tout ce dont tu as besoin, saches que nous ne nous sommes pas encore limités dans le temps, on n'a pas encore de date d'ouverture, donc rien n'est pressé!

Tiens, voila deux lien vers des screens du style que l'on s'est donné pour le moment ( En espérant que les liens fonctionneront, sinon en message privé aussi^^ )
http://www.noelshack.com/2013-51-1387645995-2013-12-21-18-01-39.png
http://www.noelshack.com/2013-51-1387646005-2013-12-21-18-01-49.png

Excusez moi de la longueur du message, et merci d'avoir lu!
~ Yeroglif23

Ps: Mon texture pack c'est le Soartex Fenver :)

Bonjour kamos,

Je pense que tu me connais déjà et connais mon skype, on se connait depuis longtemps et j'avoue que j'ai besoin de toi pour build un projet.
Au cas ou:

Amicalement,
geekkidss