[Architecte] Kamos64

skyhead01 n'a pas totalement tort. Evites les couleurs qui font mal aux yeux trop souvent.
Cependant, vous floodez tous les deux. Donc merci de cesser votre querelle et allez donc parlez en MP s'il vous plaît.

Merci & bonne soirée !

• J'aime
Reactions: skyhead01
Euh ... C'est sur que ne soit pas la meilleure méthode mais chacun la sienne ... Mais je prends au plus au sérieux les belles présentations que tu as faites skyhead01 ;) ! Ceci dit le sujet est clos. Merci de ton intervention AngelZGamer !
Je t'ai ajouté skype, skyhead01 et j'attends impatiemment ta réponse !
Amicalement,

Bonsoir,

Je t'écris se soir car l'équipe d'haekin est entrain de se recomposer petit à petit après un moment d'arrêt ! En effet le gros MMORPG qui était en route depuis plus de 8mois reprends en force avec une équipe plus forte que jamais.

Nous sommes à la recherche d'architectes compétents et sympathique afin de pouvoir les intégrer à notre équipe pour partager nos savoirs. Je pense que tu pourrais éventuellement nous procurer ça c'est pourquoi je te propose d'en discuter sur skype en m'y ajoutant.

Voici mon skype : Tanki_Wide

PS : Concernant le projet, si tu veux en savoir plus, il n'y a pas de soucis. Tu peux facilement tomber sur une de nos présentations sachant qu'il y a près de 5000 vues et je t'expliquerai plus en détails l'idée sur skype.

Amicalement,

Yo j'ai une petite team bien sympa qui recrute après on peut aussi tout simplement parler ajoute moi sur skype jonas.peter27 :D