[Architecte] Kamos64

bonjour ou bonsoir ;)

Je me nomme RyhVenx je suis architecte sur un grand projets très ambitieux qui aboutira a un résultat étonnant un serveur rp pvp unique. nous sommes une équipe de 8 joueurs très motiver a créer notre serveurs nous avons comme but secondaire de créer une académies d'architecture pour apprendre l'architectures aux plus désirant ( en gros on a de très bon architecte et on veut partager notre savoir)
si tu est intriguer tu peux nous contacter par ts3 et skype
ts3: 5.135.207.238:9050
http://www.elrode.fr/
et sa c'est rien si tu viens voir de tes propre yeux notre serveur tu sera bluffer

plop mon jeune ! je recherche des joueurs / modérateurs / futur-admin sur le serveur toxicraft , sur white list et invitation seulement , donne moi tes ID skype et minecraft en mp ;) , on est une dizaine ,en vanilla , plus dans la vingtaine de l'age on s’intéresse a tout , en espérant te voir sur le serv ;)

Helo, je suis administrateur du nouveau serveur Aeternia. Notre projet est ambitieux et nous avons de grands architectes. Nous comptons faire un jour partie des serveur qui comptent, pour cela nous avons un staff mature, ambitieux et dévoué à sa communauté. Nous construisons actuellement le serveur pour que tout soit prêt au moment ou nous allons faire de la pub. L'administrateur a 27 ans et n'a pas le problème du financement. La communauté du staff va de 15 à 19 ans. Notre serveur est semi-rp axé sur l'économie. Les métiers sont disponibles mais pas obligatoires et peu restrictifs. Nous comptons 8-12 joueurs par soir et les nouveaux afluent à foison.

Voici la carte de visite du serveur:

-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
je serais peu dispo cette semaine car j'ai des examens.

Bonjour !
Merci pour vos nombreuses réponses, je vous ai contacté par skype et mp ! Merci encore et bonne journée.
Amicalement,

JE TE VEUX !!!!
Tu es le candidat idéal pour mon Projet, et je suis le Projet idéal pour tes ambitions. Ajoute moi sur skype !! nkm-mogwei

• J'aime
Reactions: skyhead01