Bonjour,
Je m'appel Loic, j'ai 24 ans !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Après une période d'arrêt de minecraft de plusieurs mois, je reprend du service dans le domaine de l'architecture / mapping.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai plusieurs années d'expériences sur le domaine architecturale, mapping.
J'ai dirigé et fait parti de plusieurs teams d'architecte .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes domaines de spécialités dans l'architecture sont nombreux, (médiéval, fantastique, fantaisie, dark, nordic...)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le seul domaine que je ne fait pas est le moderne !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais bon, je vous laisse avec des photos, ça parlera plus !
Je met quelques exemples de ce que j'ai fait, pour éviter d'avoir un post trop long !
Voici dont mon PMC et quelques photos !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien PMC : https://www.planetminecraft.com/resources/?keywords=MrSky
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes recherches :
---------------------------------------------------------------------
Serveurs qui :
- Sort de l'ordinaire
- Avec un bon staff,
- Des personnes compétentes !
- Un staff +18 .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous décidez de me contacter,
Veuillez le faire par MP en faisant un premier descriptif de votre serveur, staff, perspective d'avenir etc.
Loic
Je m'appel Loic, j'ai 24 ans !
Après une période d'arrêt de minecraft de plusieurs mois, je reprend du service dans le domaine de l'architecture / mapping.
J'ai plusieurs années d'expériences sur le domaine architecturale, mapping.
J'ai dirigé et fait parti de plusieurs teams d'architecte .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes domaines de spécialités dans l'architecture sont nombreux, (médiéval, fantastique, fantaisie, dark, nordic...)
Le seul domaine que je ne fait pas est le moderne !!
Mais bon, je vous laisse avec des photos, ça parlera plus !
Je met quelques exemples de ce que j'ai fait, pour éviter d'avoir un post trop long !
Voici dont mon PMC et quelques photos !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lien PMC : https://www.planetminecraft.com/resources/?keywords=MrSky
Mes recherches :
---------------------------------------------------------------------
Serveurs qui :
- Sort de l'ordinaire
- Avec un bon staff,
- Des personnes compétentes !
- Un staff +18 .
Si vous décidez de me contacter,
Veuillez le faire par MP en faisant un premier descriptif de votre serveur, staff, perspective d'avenir etc.
Loic