Résolu [CV] Saioji ~ Architecte - Mappeur - Rôliste - Dessinateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saioji
  • Date de début Date de début
Salut à toi Saioji! Comme la plupart des personnes laissant un message ton topic, j'ai apprécié lire ta candidature, d'ailleurs un des mes amis et collègue de projet t'avait posé quelques questions en début de sujet.
Nous sommes en ce moment à la recherche de talent que ça soit dans le domaine de l'architecture ou bien dans le domaine RP. Je me demandais donc si Le projet Niméria.fr pouvait t'intéresser?

Nous sommes une équipe assez complète composée de développeurs sérieux qui ont créés quelques blocs inédit qui je suis sûr te plairaient si tu foulais le sol de notre serveur; de builders/architectes débrouillards qui essaient de faire le maximum pour que les futurs joueurs du serveur soit dans un monde Immersif. On attaque en ce moment même l'établissement d'un texture pack adapté à notre univers médiéval fantastique (c'est vrai que sur le thème on innove pas vraiment, mais c'est le domaine qu'on a envie d'explorer, et que les joueurs ont envie de fouler [enfin c'est ce que je pense en tout cas]..). Et j'ai cru lire et voir que ce thème t'est familié, bonne nouvelle! ;)

Comment puis-je te motiver encore plus à être curieux pour notre projet.. :confused: :
  • Nous voulons innover en ce qui concerne la survie. Si tu veux plus d'infos de ce coté là mp moi. Tu peux me croire c'est encore du jamais vu!
  • La gestion des nations et des événements sont eux aussi revu et innovant.
  • Une petite invention des développeurs pourraient bien révolutionner nos donjons!
Je sais que je suis resté vague sur ces derniers points. Mais l'exclusivité et la présence de serveurs concurrents exerçant le plagiat, nous oblige à rester discret tant qu'une concertation interne n'a pas décidé du contraire!
Sur ce je te souhaite bon jeu dans n'importe quel serveur que tu choisiras, sache en tout cas, que nous sommes intéressés par tes talents!

Purple, Architecte et membre du staff du serveur Niméria.

Salut, je recrute des architectes tallentueux pour une team d'architecte qui à de bonne base, laisse moi un méssage. Pour que je te fasse visiter :)

salut je voulais juste dire très belle construction et ajoute moi skype je connais quelque chose qui devrai te plaire vue se que tu fait skype : WarOfGaming

Salut,

Je te propose de nouveau mon serveur : MockingJay :p

Je ne fais pas une présentation détaillée, car nous nous étions déjà contacté mais je n'ai plus eu de nouvelle par la suite.

Bonne journée.

Bonjour,

Je me présente Nagaki, ingenieur Redstone et Co Fondateur Vindicare Corp.
Qu'est ce que c'est la Vindicare Corp Oo ???
La Vindicare Corp c'est une équipe divisée en pluseur jeu/serveur.
Et réunie pour vous ouvrire des serveur de jeux differents,
Comme notamment Minecraft, Rappelz, Wow, StarMade

Je suis très interessé par ton cv.
On recrute des architecte actuellement pour un gros rpg,
Et quelques autre mode de jeu sur le serveur voici notre avancé sur le serveur:

PVP/Faction: Terminé
FreeBuild: fini a 80 %
RedstoneBuild: Pas encore commencé
Rpg : 10%
Quake: Terminé
Guncraft: 50%
Aréna: pas encore commencée

Sa me ferais une grand plaisire de t'avoir a nos cotté dans la team,
Une place assuré sera recu dans la team.

Une team serieuse, avec des projet enorme.
La moyene d'age dans la team est entre 16 et 20 ans

contacte moi vite, voici mon skype: Ronikz96

Cordialement, Nagaki

Bonsoir, excellent CV, je vais faire bref, j'ai un gros projet qui necessite un staff competent dans de nombreux domaines, et il s'avere que plusieurs de tes capacités m'interesse !
Si un projet RP moderne te tente, n'hesite pas et entre 'HerculesTarace' sur Skype, on pourra en discuter tranquillement.
Cordialement,