Résolu [CV] Saioji ~ Architecte - Mappeur - Rôliste - Dessinateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saioji
  • Date de début Date de début
Salut ! Je suis très intéressé par ce que tu proposes, si tu es disponible, je te pries de m'envoyer un Mp pour que je t'explique en quoi je suis intéressé,
Bien cordialement,
Nicow89

Ayant fini mes tâches, je relance mon CV pour une nouvelle aventure.
Je me suis permis de mettre à jour mon CV par la même occasion.

Bien. Je relance une petite fois ce CV pour ces vacances d'étés.
N'hésitez-pas. J'ai pris la peine de mettre un jour le CV comme d'habitude.
Cya.

Salut Saioji !

Comme beaucoup, parmis les personnes qui ont pu lire ta candidature j'ai apprécié perdre mon temps à lire tes lignes. J'apprécie particulièrement l'attention que tu portes aux détails mais passons, je ne suis pas ici pour faire l'éloge de ton profil avant même de t'avoir fait la moindre proposition.
Notre projet est particulièrement soigné et fort de plusieurs membres compétents au sein de l'équipe en place. En effet plusieurs développeurs sont actuellement en train de travailler sur des aspects novateurs que nous apportons peu à peu au jeu tant au niveau des ajouts encore jamais vu qu'au niveau du GamePlay lui-même tout en respectant une certaine logique sur laquelle nous avons planché pendant pas mal de temps. Plusieurs éléments sont assez dur à traiter mais selon eux "Tout est possible, tout est réalisable" ! :cool:

Ainsi la raison de ma proposition se développe peu à peu, nous avons décidé de créer un monde sur mesure à la hauteur des constructions qui sont entrain de fleurir en interne. Plusieurs membres de notre Département Urbanisme prennent le temps depuis quelques mois de soigner chacun de leurs plans afin d'exploiter au mieux les possibilités de constructions qu'amènent minecraft et la carte unique que nous avons réalisés de nos propres mains sales et boueuses au prix de nombreuses heures de travail acharné ! :confused:
Le pari était risqué mais le résultat est là, nous avons complètement implanté un nouveau procédé de végétation avec pas moins de 150 essences d'arbres différentes permettant ainsi d'adapter le monde d'Aerun au plaisir de chacun en respectant un souci du détail dans le domaine du Rôle Play, plusieurs screenshots sont d'ailleurs disponibles sur notre forum ! :p

Préférant te faire découvrir la chose en temps réel, je t'invite à me contacter ou à me faire part de tes préférences en matière d'horaires afin de prévoir une entrevue oral (plus sympathique tout même) !

Au plaisir de te lire,​
Jabrail, Fondateur d'Aerun.​

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼ Jette donc un coup d'oeil au lien dans ma signature ▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼​

J'ai juste envie de dire Incroyable bon escuse moi si je ne peux pas te dire plus de chose je te répond juste après une fête donc je ne suis pas trop en forme bref je trouve ce CV ou cette candidature impressionnante et les screens très bien pris je vois qu'il te manque encore quelques petits apprentissages dans l'architecture et c'est pour cela que je te propose de rejoindre notre team d'architecture EquinoxCraft qui est en partenariat avec le serveur Hestiacraft ( hestiacraft.fr ) notre site est en réparation pour l'instant mais pas celui du serveur si tu veux faire une petite visite histoire de te mettre en tête à quoi reseemble ce dernier sinon je serai enfin nous serons très heureux nous membres de la team de te voir dans celle-ci car tu as l'air vraiment très sympathique pour plus d'infos on se voit sur skype :D