Architecte / Terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mist17
  • Date de début Date de début
Mist, j'ai changé de compte skype, pourrais tu m'ajouter? Je suis prêt à payer le gros prix pour du 110x130 en médieval coloré avec un chateau et des petites maisons sur les cotés, bref, ons s'en reparle en vocal. Amicalement!

Les prix ne me pose pas de grand grand problème et j'aurais besoin de quelqu'un pour la construction d'un spawn/lobby mini-jeux, si jamais tu es interresser contacte moi par skype: blenn412

Coordialement.

50€ la ville mais je rêve ... On parle d'un jeu, et des gens ont le scrupule d'oser demander de l'argent pour construire quelque chose sur Minecraft ? Je me demande si tout cela est légale et ce qu'en pense Majong à ce propos !

50€ la ville mais je rêve ... On parle d'un jeu, et des gens ont le scrupule d'oser demander de l'argent pour construire quelque chose sur Minecraft ? Je me demande si tout cela est légale et ce qu'en pense Majong à ce propos !
Dans le cas où tu proposes quelque chose que mojang seul n'est pas capable de t'offrir, je trouve que c'est parfaitement raisonnable.