Bonjour Mist17, ce projet je te conseil de l'accepter et de le prendre sous ton aile la plus douce. Je suis Alexandre Allard, 17 ans, canadien et surtout développeur web. Je suis actuellement en développement d'un serveur minecraft pour avoir des revenus via minecraft. Ces informations peut-être que tu les aimes pas mais je te dis ce qui en est de ma vie. Maintenant parlons de minecraft. Ce jeu est selon moi une source de revenus valable, mais pour cela le spawn en est pour beaucoup car un spawn c'est ce qui fait l'image d'un serveur, soit physique ou psychlogique ''Staff et administration''. Donc pour avoir un comme je dis ci-dessus un spawn j'ai pensé à toi, j'ai vu ta candidature qui est d'ailleurs très bien faite, mais en voyant tes ''screenshots'' je me suis dit: voilà l'homme qu'il me faut! Je recherche quelqu'un comme toi du genre médieval. J'aime beaucoup les constructions imposantes, avec un beau terraforming. J'ai une bonne nouvelle pour toi! Tu seras pas seul à faire cette map si tu l'acceptes, je serai à tes côtés. Je suis moins bon que toi mais je suis très fort quand même pour les commandes et le build médieval ou encore le terraforming. Tu dois te dire: ''Pourquoi tu m'as contacté si tu te débrouilles? OO'' Car je veut de l'aide, pas seulement physique mais psychologique. Car tu sais autant que moi qu'un projet se fait toujours mieux en bonne compagnie. Donc la grandeur de la map serait du 400x400, de gros bâtiments et beaucoup de montagnes. Pour les tarifs je paye 8 euros dès qu'ont commmence le projet et de 20 à 30 euros après. J'éspère que tu ne te déclineras pas. Car ça va mal dans ma vie en ce moment et tu serais ma source de joie que de savoir que mon serveur est entre bonnes mains. Mon skype a.allard2, ma photo est un pigeon avec un châpeau rouge. Amicalement !