Arrakis: Petit serveur sans prétention

CharlyQuebec

Aventurier
25 Février 2011
3
0
0
Hé bien écoute, si c'est sans prétention ca m'interesse grandement ! Vu que je suis encore novice ... J'accepte tous les "metiers" et espère pouvoir jouer avec vous le plus tôt possible !

J'ai 17 ans, j'habite sur Rouen, je mène ma petite vie tranquille, bon la je suis en vacances donc j'ai vraiment bcp de temps a consacrer au jeu mais avec le bac je risquerait d'etre moins present . Mais deja faut-il que vous puissiez m'accepter, quoi qu'il en soit, j'espere qu'il reste de la place, :)

Amicalement, Charles .
 

ghostgorn

Aventurier
23 Février 2011
34
0
0
disciplesofazathoth.free.fr
Je vois que beaucoup de gens aimerais nous rejoindre, aussi je fait de mon mieux pour basculer le plus rapidement possible sur le nouveau serveur.
Je tiens aussi à m'excuser pour l'attente car, il y a eu un problème de Ram hier donc la mise en place risque d'être plus longue que prévus.
En revanche la bande passante risque d'être revus à la hausse donc bonne nouvelle, il ne devrait y avoir aucun lag (sauf évènement qui induirais le contraire)
De plus il devrait y avoir suffisamment de place pour héberger un serveur vocal ainsi qu'un petit forum, tout l'attirail complet en somme :)

Pour ceux qui inquiéterais que le serveur héberge dans le futur une énorme communauté il n'en est rien, je ne tient pas à me prendre la tête à jouer les admin toutes les 5 minutes donc si je monte un serveur comme celui-la, c'est uniquement pour jouer dans les meilleurs conditions possible !

Encore désolé pour l'attente, je fait au plus vite et surtout au mieux !
 

lice

Aventurier
23 Février 2011
25
1
1
Donc c'était pas moi qui ramer hier :D
Je me reconnecterais sur le serveur une fois que tu l'auras installer :) (et dit a henark de m'attendre pour la grotte stp :D)