Ascenseur à piston v2

Bah surement mais normalement tu ne peut pas inverser l'ordre des pistons à moins de faire un chemin avec d'autre pistons et là sérieux tu te complique la vie. Je pense qu'il vaut mieux faire deux rampes une pour descendre et une pour monter mais en tout cas merci du coup de main.
 
Ah ouai je voyais pas comment sa marcher mais après avoir regarder en détail les screens j'ai compris !! En gors ya un piston collant qui regarde vers le bas (lui le plus haut) et un autre qui regarde vers le haut. Lui du bas pousses l'autre vers le haut et ensuite l'autre tire lui qui vient de la pousser et sa fait sa jusqu'en haut !! Vraiment GG je n'y aurait pas penser !!
 
Ah ouai pas con xD J'y avais pas penser jusqu'à que guigeek dise comment tu as fait

franchement fallait y penser :) Good Job
 
Riche peut être pas xD célèbre je pense pas non plus mais je t'ai déjà fait un ptit peut de Pub ^^ pour un projet d'une map avec toute les création piston

thx pour la vidéo
 
si tu as besoin d'aide pour de la redstone ou de l'automatisme en tous genre surtout hésite pas demande (inscrit toi sur la chaine parce que je vais faire d'autre tutos ^^) et passe moi par MP l'IP de ton forum et tout et je viendrais apporter ma touche perso ;)
 
j'ai compris dès la première image, et je me suis taper la tête contre le mur le plus proche.
Pourquoi j'y est pas penser aaarg !
 
Bien en fait je pensais vous proposer des chaines de tutos comme ça si vous les trouvez sympa et bien je pourrais vous enseigner deux trois trucs que j'ai appris ^^
J'ai déjà plein d'idée comme la maison qui se répare toute seule et un monorail en piston (bien sur cela reste surtout du réédite de ce que j'ai pu voir mais voila si ça vous plais et bien réagissez par rapport à ça :3