Ascenseur à piston v2

Je vois pas vraiment le truc... Mais si tu dis que ça marche je suis content ^^
Enfin je revendique juste l'invention :P après pour le pofinage je vous le laisse
 
Ne t'inquiète pas, si je trouve, je te donne un tutoriel en vidéo ou en screenshots, et libre à toi d'en faire ce que tu souhaites. :)

Si je n'ai pas été très clair à propos de l'idée d'amélioration pour permettre à l'ascenseur de descendre, l'idée se résume en gros à :

• Placer une autre cabine composée aussi d'un piston normal et d'un sticky piston, mais à l'envers, en trouvant en parallèle un moyen de changer de "cabine" quand on le souhaite. :)
 
Ah oui ok mais c'est facile ça si tu fais un autre élévateur xD oui bah c'est bon je vois de que tu veut dire :D merci quand même. Mais gg pour avoir trouvé l'idée \o/
 
Il y a beaucoup plus simple : tu mets en bas un coffre avec des pistons, des pistons collants et peut-être des pioches, et en haut un coffre que tu remplis avec les "ascenseurs" que tu détruis à la pioche une fois arrivé en haut. Quand tu redescend, tu emportes les pistons et les pistons collants, et tu les remets dans le coffre d'en bas.
Et pour descendre, sinon, le plus rapide c'est un carré de quatre blocs d'eau à trois blocs du sol, entourés par des blocs et retenus par des panneaux.

Ah oui : méga bonne idée de la mort qui tue, faut voir à quelle vitesse ça va mais d'office bravo !
 
Mais lolzilol arretez avec la vitesse je vous ais dit déjà 3 fois >> pour mettre plus rapide il faut diminuer le delay è_é et bon voila c'est tout après pas besoin de coffres et tout tu te le gere au fun... de toute façon je déconseille de le mettre sur un localhost parce que l'hosteur va faire exploser son pc xD