Alors c'est qu'on a vraiment touché le fond. Ce n'est pas normal que des créateurs de serveurs se disent "Tiens, ce topic conseille de choisir un nom original pour nos serveurs. Mais être original, c'est nul, copions plutôt les autres noms."
Si c'est vraiment à ça que vous pensez si vous voulez ouvrir un serveur, je ne comprends pas pourquoi ouvrir ce serveur en premier lieu, puisque ça voudrais dire que vous n'êtes pas prêt à faire le moindre effort pour lui.
Il y a quelques jours, Lenux avait cité Athenia parmi ceux en cours de création, maintenant il a ouvert un topic. Je suppose que les deux autres qu'il a listé ne tarderont pas.
Si j'avais ouvert mon topic dans la section des recrutements, il aurait été lock, je pense. Mais c'est dommage car c'est sûrement là que le plus de créateurs de serveurs l'auraient vu et en auraient pris connaissance.
Folyria, maintenant. C'est un serveur mini-jeux, c'est vraiment nécessaire de prendre ce genre de nom pour un serveur mini-jeux? Si j'étais à la place d'un créateur de serveur mini-jeux, je prendrais un nom qui fasse penser tout de suite à des mini-jeux. Les noms "fantastiques", on devrait laisser ça aux serveurs RP.
Moi qui m'en plaignait, trois autres serveurias mini-jeux ont ouvert un topic rien que depuis hier! Magnésia, Melonia et Rubia!