Assez de serveurias!

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Déjà dans ma liste depuis l'année dernière, il est mentionné sur le forum dès 2015, si j'en crois une recherche rapide. Peut-être que plusieurs serveurs sans relation ont utilisé le même nom.
 

Matthysse

Bucheron
29 Juin 2018
10
1
14
21
Ya un autre problème avec les serveurs, c'est que c'est toujours la même chose en ce moment : pvp-faction tous copiés sur Paladium, (qui finissent ducoup tous en -ium) ou mini-jeux. ça me manque les anciens serveurs du style desticraft ou moderncraft en 1.4.7.
 

Lucifer_AKA_Doum

Aventurier
25 Mars 2020
12
2
8
25
Objection monsieur !

Elysia and Kingdom mon nom de serveur étant composé en deux je pense que je passe outre.
Cependant, effectivement je suis d'accord qu'il n'y rien d'original généralement, au départ de mon projet c'était simplement E&K il n'y avait pas de nom fixe au serveur, mais jolie coup pour avoir tout noté.
 

AssezDeServeurias

Architecte en herbe
29 Juin 2018
312
91
84
Elysia, je n'ai pas. Eclysia (qui est le nom marqué dans tes autres messages, donc je suppose que tu as juste oublié le c), je n'ai pas non plus parce qu'il n'a pas encore été posté dans Vos Serveurs.

Mais s'il finit par y être posté, je ne ferai pas d'exception pour lui, car j'ai décidé d'ignorer les noms composés, certains serveurias de ma liste ont un nom qui finit techniquement par RP ou par Network, par exemple, mais je n'en tiens pas compte, ce sont des détails, personne n'appelle les entreprises par leur nom complet. Si Eclysia finit par ia, ça va dans les serveurias, si je fais une exception pour un serveur, je vais devoir en faire une pour tous les autres.