Avancement Sombre Monde (map aventure survival)

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
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348
28
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
2034...
La pression à l'interieur du noyau terrestre a augmenté.
Des cheminées volcaniques se sont formés dans la croûte, jusqu’à la surface...
Le monde a brûlé.
De plus, la planète a essuyée une pluie de météorite dévastatrice.
Tout n'est plus que désert et lave.
Excepté à certains endroits.
Des survivants ont crées des villes. Sous des dômes en verre, où la vie persiste.
Vous êtes le dernier survivant d'une de ces villes.
Et...

Vous vous faîtes chier à mort.

Votre mission sera donc de compléter un monument de victoire directement inspiré de ceux de Vechs.
En survivant.
En explorant.
En mourant.

Maintenant, après cette histoire dramatique, des screens, datant du 21/10/2011, noter que la map n'est pas terminée:

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La ville sous le dôme, non terminée.​

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La "rue" principale de la ville.​

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Tout a subi les effets du temps.​

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Votre maison, dans laquelle vous spawnerez.​

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Une maison abandonnée sur un relief.​

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Un gouffre, se remplissant de lave grâce à des sources montantes.​

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Un relief, avec des coulées de lave et une ruine.​

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Un autre relief, et un trou résultant du triple impact de météorites.​

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Un gouffre très profond.​

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Le monument de victoire.​

Voilà, j'ai fais le tour, et n'hésitez pas à critiquer constructivement!​
 
Excellent j'ai toujours adoré ce type de map et là ça fait forte impression.

Alors une petite critique/question disons: Est ce qu'il y aura des limites de carte (murs de bedrock...) sa serait pas très esthétique mai si c'est nécessaire...
 
Ben de rien j'adore critiquer et dire des trucs pas sympas mais là tout était bien donc ben j'ai rien à dire :D

PS: Une autre question le monument de victoire il est situé à un endroit reconnaissable?
 
J'aime bien l'idée, mais rajoutes un peu de relief, au moins du bas-relief (genre 2-3 blocs de haut max) histoire de rendre le paysage moins monotone.