VanillaMod Spyro The Dragon [L'avancement] (+4000 Dls)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Q-Jei
  • Date de début Date de début
Sinon tu mets le gas en créa xD
je suis sur que sethbling à fait un système de planeur.

mais dis-toi que si tu changes certaines textures, ça rendrait beaucoup mieux, par exemple le power of flame, lui mettre une texture de flamme ou de boule de feu. Et sur le long terme, pourquoi pas changer les modèles des textures et des textures animées !

Pour ton mur, il "suffit" de faire un /fill x1 y1 z1 x2 y2 z2 minecraft:LEBLOCK
Et pour l'enlever tu fais de même mais avec minecraft:air
Tu le mets sur une clock ou sur un testfor qui se bloque (le verbe bloquer et non le nom :p ) quand on est en mode "super charge".
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100
Bonne nouvelle, la Chaîne Alpine commence à faire enfin son apparition !​
Le démarrage de ce niveau gigantesque se fait non sans mal et ce pour votre plus grand plaisir :)
2015-08-18_02.00.26.png
 
Coucou !
Petite mise à jour du topic pour annoncer que la construction principale de la Chaîne Alpine est quasiment achevée. Nous enchaînerons très prochainement avec les Grandes Grottes !
Avant que je ne vous en dise plus sur la suite des événements, je tenais à partager ce petit chef-d’œuvre réalisé par Lashael avec vous :)

spider_bait_by_lashael-d4h141g.jpg

Le lien de l'image : http://lashael.deviantart.com/art/Spider-Bait-270470068
Sur ce, gardez la forme et bonne rentrée !

PS: Merci Scouarn pour tous tes conseils, tu ferais un bon mentor en matière de redstone :D
 
Pour le comptage des joyaux ,il est possible de créer des items qui ne despawn pas (que tu retexture ou créé un model 3D), ensuite quand tu le récupère il disparaîtra automatiquement de ton inventaire et augmentera ton "compteur de joyaux" sois dans tab (liste des joueurs) ou sur le sidebar (affichage a coté de ton écran).

/scoreboard objectives add Joyaux dummy Joyaux
/scoreboard objectives setdisplay sidebar Joyaux ou /scoreboard objectives setdisplay list Joyaux

Pour délivrer les dragons ,une commande peut détecter un joueur alentour et qui enclenchera la libération du dragon.
Par exemple tu peux aussi créé des portails sans interrupteur qui te téléporte à un endroit voulu(sans passer par le nether) dés que tu rentre dedans (par le même système que la libération des dragons).
Je ne sais pas si tu as travaillé sur les mondes de vols mais je pense que tu peux en créer avec le nouvelle effet "lévitation" de la 1.9 . Pour les mobs custom tu peux en créer aussi à partir de command blocks (en désactivant le spawn automatique des mobs) ainsi que d'autre chose si tu en a envie. Et pour les voleurs j'ai pensé que tu pourrais utilisé les ocelots qui s'enfuis dés que tu t'approche (en les empêchants d'aller ou ils veulent). Gros pavé mais je voulais te soumettre plusieurs idéé que tu peux garder ou non ;)
 

Fichiers joints

  • 2015-09-14_19.54.09.png
    2015-09-14_19.54.09.png
    691.4 KB · Vues : 373
  • J'aime
Reactions: TheQg100
Pour le comptage des joyaux ,il est possible de créer des items qui ne despawn pas (que tu retexture ou créé un model 3D), ensuite quand tu le récupère il disparaîtra automatiquement de ton inventaire et augmentera ton "compteur de joyaux" sois dans tab (liste des joueurs) ou sur le sidebar (affichage a coté de ton écran).

/scoreboard objectives add Joyaux dummy Joyaux
/scoreboard objectives setdisplay sidebar Joyaux ou /scoreboard objectives setdisplay list Joyaux

Pour délivrer les dragons ,une commande peut détecter un joueur alentour et qui enclenchera la libération du dragon.
Par exemple tu peux aussi créé des portails sans interrupteur qui te téléporte à un endroit voulu(sans passer par le nether) dés que tu rentre dedans (par le même système que la libération des dragons).
Je ne sais pas si tu as travaillé sur les mondes de vols mais je pense que tu peux en créer avec le nouvelle effet "lévitation" de la 1.9 . Pour les mobs custom tu peux en créer aussi à partir de command blocks (en désactivant le spawn automatique des mobs) ainsi que d'autre chose si tu en a envie. Et pour les voleurs j'ai pensé que tu pourrais utilisé les ocelots qui s'enfuis dés que tu t'approche (en les empêchants d'aller ou ils veulent). Gros pavé mais je voulais te soumettre plusieurs idéé que tu peux garder ou non ;)

Le tag "Age" défini à -32768 empêcherai un item au sol, comme les joyaux, de disparaître... malin :)
S'il y a moyen de les garder ça m'intéresserai bien, j'en aurai besoin pour le troc avec les aéronautes. La lévitation dans la prochaine MAJ risque d'être utile pour les niveaux de vol. Aussi, il est temps que je sache une fois pour toute comment fonctionne la commande /testfor.
Tous tes conseils sont très constructifs, merci encore de me les faire partager !
Je tiens encore à m'excuser pour le manque d'ajout technique, je ne connais pas tout sur les blocs de commande :confused:

Pour les dragons par exemple ;)

Magnifique *O*

Question importante : Comment as-tu fait pour créer ces statues ?
 
Le testfor, c'est assez simple, tu fais un testfor ~ ~ ~ tonblock, et sur l'un des bords du block, tu mets un comparator, si aux coordonnées testé il y a ton bloc, le comparator va s'activer ^^.

Le tag Age me semble une bonne idée pour les gemmes ^^.
 
J'ai rétéxturée les armures en diamant pour la version cristal, et celle en cuir pour les libérés (car tu peux les colorer comme tu veux) et je les ai posée sur un ArmorStand ;)

Pour les command block, si tu veux on peut faire une conv skype comme ca je pourrais tout t'exliquer en profondeur ,si ca t’intéresse ;)

Tu as deux manière d'utiliser la command /testfor (pour une forme sphérique ou rectangulaire de la zone a détecter) .Je te conseille en sphérique pour les dragons et rectangulaire pour les portails ;)