Map [Aventure]La couleur tombée du ciel - chap1 [1.5.2]

Dur d'en parler davantage, j'aime pas trop spoiler :)

Dans ta derniere salle en netherack, a la toute fin, il y'avait un effet de flou dans toute la piece, comme a l'epoque quand tu prenais un nether portal mais sans l'effet violet et partout, j'me demandais si c'était voulu ou non car ca rajoute un sentiment de "malaise"
 
WHAT? Oo
Alors là, je dois bien avouer que c'est très très étrange... :/
Peut-être un bug...
Je crois qu'il y a un effet de "bulles" flottantes" (pas de meilleurs mots^^) car on se trouve assez proche de la bedrock, mais si tu as eu un tel effet, c'est vraisemblablement un gros bug de Minecraft^^
Quoi qu'il en soit, tu as de la chance, car c'est clair que ça doit être pas mal. Dommage qu'on ne puisse pas le faire! :)
 
WHAT? Oo
Alors là, je dois bien avouer que c'est très très étrange... :/
Peut-être un bug...
Je crois qu'il y a un effet de "bulles" flottantes" (pas de meilleurs mots^^) car on se trouve assez proche de la bedrock, mais si tu as eu un tel effet, c'est vraisemblablement un gros bug de Minecraft^^
Quoi qu'il en soit, tu as de la chance, car c'est clair que ça doit être pas mal. Dommage qu'on ne puisse pas le faire! :)
Je me permets de répondre à ton message car l'effet de flou peut être recréer d'une certaine manière. Il y a un effet qui s'appelle "Nausée" et qui entraîne un peu quelque chose de ce genre là ;) Il y aussi "Blindness" qui peut être utile pour baisser la vision d'un joueur. Ces nouveautés arriveront avec la 1.5 mais elles étaient déjà disponibles en utilisant des logiciels tels que MC Edit.
 
Exact, j'ai déja pu voir ces effets avec certains mods qui les utilisaient.
Par contre, l'effet nausée est juste absolument atroce...
Personnellement, je suis incapable de regarder l'écran tant ça me fait mal aux yeux. Je n'infligerai pas ça aux joueurs^^
Dans tous les cas, la map évoluera en fonction des versions, et certaines choses seront ajoutées en fonction de leur pertinence avec l'histoire ;)
 
Je viens de tester la map et je la trouve excellente malgré la fin qui donne trop peu de détails, problème qui est d'ailleurs résolu comme il y aura une nouvelle map .
J'aimerais juste savoir si il y aura des autres indications sur Adeline (peut être qu'elle s'est juste fait tuer pat les aliens).
Et connais tu maintenant la date de sortie de la map ?
PS: tu m'as donné envie de lire le livre de lovecraft.
 
Très sympa, mais la difficulté est trop basse: J'ai fait le tout en hard, et je n'ai pas eu de problèmes :(. Mais sinon, elle est vraiment agréable !
 
@donsayd : merci!
Pour certaines réponses, je te laisse voir avec le chapitre 2 qui en apportera un très grand nombre.
Pour la date de sortie, il s'agit du 30 juin.
La date été annoncée il y a quelques jours sur un topic dédié, mais qui est mystérieusement tombé dans l'oublie aussitôt posté : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/la-couleur-tombée-du-ciel-chapitre-2.67443/
On y trouve également le teaser qui révèle les premières images du jeu, et le lien vers les inscriptions à la bêta-test.

@Meridel: merci à toi aussi !
Pour la sortie de la 1.5, les premier chapitre sera revu pour ajouter plusieurs choix de difficulté ;)
 
  • J'aime
Reactions: donsayd
Salut,

Je viens tout juste de finir votre map, et j'ai vraiment beaucoup apprécié, rapide, assez simple, l'ambiance est vraiment très bien mise en place (livres, musique, décors...). Et j'adore la fin, je trouve que ça colle bien avec l'univers de Lovecraft ;) (si ce n'est que, de rage à la fin, je suis passé en gamemode pour latter la gueule à ces p***** d'extraterrestres !!! lol)

Sinon, je te confirme l'effet de flou à la fin. Enfin, c'est plutôt un effet de mouvement. Mais je dirais que ça vient du texture pack, où la texture de la netherhack est "mouvante".

Bref j'attends la suite :)
 
Salut ,je voudrais savoir si ce que la voix(qui nous met d'ailleurs dans l'ambiance et fait une excellente narration)raconte est un passage du livre du même nom .