Map [Aventure]La couleur tombée du ciel - chap1 [1.5.2]

Merci pour ton commentaire MinegabCraft! ;)
La date de la sortie du second chapitre sera annoncé d'ici peu avec une surprise, et l'inscription pour la bêta test.
 
  • J'aime
Reactions: MinegabCraft
Lors de l'annonce, un formulaire sera mit en place sur le site afin de recueillir toutes les demandes.
Au niveau de la sélection, tout dépendra du nombre de participants. Mais les bêta-testeurs seront avertis par mail de leur validation, et la pré-version leur sera envoyé à la date fixée.
 
mais cette fin est foireuse:mad::fire::lava:en plus je ne sais pas pourquoi je n'ai pas trouver meilleur qu'une épé en pierre et le table d'enchentement je ne l'ai pas trouver mais la fin c de la merde!!!!!on se fait prendre au piege pas 2 ou 3 extratereste stupide
 
Merci pour ton commentaire pascal2001.
D'après ce que je peux voir, tu as l'air d'avoir été vraiment emballé par l'aventure. Tu nous en vois grandement ravis!
Je te propose dès aujourd'hui de t'inscrire d'amblé pour le seconde chapitre! :)
 
:confused:je crois que tu n'est qu'une machine qui commente les commentaire automatiquement on alors c'est vraiment sa que le personnage doit ressentir ... :eek:je croix que je devrai te frapper la tête pour voire si c'est dure pour savoir si tu est un robot ou non...kong:fire::tnt::mad:AAAAAAAIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE mon pauvre poing
 
Je ne suis pas..... pas.... paaaaaaas........... un robot... bo..... bo....bo
J'apprécie simplement ta franfranfranfranchise.... chise...
Nous serionrion heureux de pouvoir te convaincrevaincre..... vaincre... avec notre second chapitre!
nous... nous..... erreur systèèèèèèèèème.....
 
Tu peux m'aider je ne trouve pas la salle qui est dans la météorite. J'ai cherché partout mais pas d'entrée. Tu peux ne serait-ce que donner des indices STP car la ca va faire 30 minutes que je tourne en rond

Merci d'avance