Map [Aventure]La couleur tombée du ciel - chap1 [1.5.2]

l'entrée de la météorite se trouve à l'arrière de celle-ci lorsque tu la regardes de la plateforme.
Elle approximativement à deux ou trois blocs en dessous du niveau de la plateforme.
Normalement, elle se trouve assez rapidement ;)
 
Merci pour ton commentaire Michou! ;)
Il est vrai que la fin peut laisser sur sa faim (jeu de mot powaaaaa!), mais il faut garder à l'esprit qu'il ne s'agit que tu premier chapitre, et que le second approche à grand pas maintenant! :)
 
la suite sa pourrai etre s'enfuir de la météorite avec des parcoure,des bebite a ensenglanter et a la fin tout faire peter et en meme temp faire peter ce village de bidon et peutetre meme quelque créationiste se serai cool
:mobcreeper:=:tnt:
 
Bien le bonjour Maximilien !

J'ai joué à cette map avec mon ami Wahars et je dois te dire que je l'ai beaucoup appréciée !
Certes certaines choses pourraient être améliorées mais néanmoins on rentre bien dans l'univers de la map et le scénario nous tient en haleine tout le long =)

J'ai réalisé une série dessus si ça t'intéresse, voici le premier épisode qui vient de sortir ;)


Ah une dernière chose, nous avons nous aussi réalisé une map RP alors si tu as l'envie de la tester voici le lien :)
Lien de la map : http://www.mediafire.com/download.php?jhuycdf6o0iypo1

Merci d'avance et encore une fois bravo !

Shayker77
 
Diantre, Shayker m'a denvancé, j'allais dire la même chose que lui !

Très bonne map en effet, et nous voulons la suite !
 
@Shayker77 : merci pour ton commentaire. C'est avec plaisir que je regarderai cette suite d'épisodes! :)
Je testerai également ta map, mais je ne peux hélas dire quand. Nous sommes en ce moment en plein travail pour l'annonce du second chapitre, et je n'arrive plus à trouver une seconde à moi. Mais dès que je trouve un moment pour la tester, c'est avec plaisir que je te ferai un retour! ;)

@Wahars : merci!
La suite arrive bientôt. En tout cas l'annonce de la sortie sera bientôt annoncé, ainsi que les premières images et le lancement des inscriptions pour la bêta-test! :)
 
Alors la moi je dis bravo !

J'allais m’arrêter de jouer en attendant la redtone update, suite a trop d'heures en mode créatif; mais j'me suis dis : "Une tite aventure pas trop longue avec un thème a la lovecraft + une BO... allez je dl tout et j'me met dans l'ambiance!"

Et franchement super ! L'histoire joue un peu sur notre questionnement et les décors sont bien réalisés !

J'me permettrait juste de dire que vous donnez un peu trop de stuff, surtout que vous êtes en KeepInventory. De plus votre système de sauvegarde-bouton est facile et se retrouve relativement souvent, donc je pense que vous pouvez réellement incrémenter la difficulté.

Une dernière chose, comment avez-vous obtenu l'effet de flou dans la dernière salle?

Voila, sur ce, bonne continuation ! J'attend l'episode 2 avec impatience !

Cthulhu fhtagn, cthulhu ïa !
 
@Vergefulfate : merci pour ton commentaire! :)
Concernant le stuff durant l'aventure, il est en effet possible qu'il soit surabondant. En fait, à l'origine, l'inventaire n'était pas sauvegardé lors de la mort du joueur. C'est un mécanisme qu'il nous été possible de n'implanter que récemment pour la sortie de la version 1.4.7, et nous avons du rééquilibrer dans la foulée, mais peut-être un peu trop rapidement (obligations de rapidité pour la sortir de l'article toussa toussa). Il est donc prévu, pour la sortie que la version 1.5, que la map soit remise à jour pour implanter un choix de difficulté au début de la map ;)

Par contre pour l'effet de flou, j'avoue ne pas savoir de quoi tu parles^^