[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kazharov
  • Date de début Date de début
Question !
Vous avez commencé à travailler sur une version Adventure Craft :D ? Depuis que vous l'avez annoncé, je dois avouer que j'attends avec impatience le portage de votre map sur ce mod.
(en fait je n'ai pas encore joué à la version normale de peur de ma gâcher la découverte lorsque je jouerai à la version Adventure Craft aha)

Hello,​

Le message qui va suivre va mettre clairement les choses au clair : j'espère que ça vous éclairera davantage ! Tout d'abord, voici quelques points fondamentaux qu'il faudra retenir :

En ce qui concerne RoA en général :
  1. RoA1 n'aura strictement rien à voir avec RoA2. Mis à part pour le scénario qui sera davantage creusé.
  2. Une nouvelle version de RoA1 ne verra pas le jour : nous considérons que cette première map ne mérite pas qu'on revienne dessus en vue de l'ampleur du second volet.
  3. Il n'y aura pas d'AdventureCraft pour RoA1 : il se joue uniquement en "light", sans mods.
En ce qui concerne RoA2 (plus important !) :
  1. RoA2 est un univers gigantesque : plus de 10 quêtes, 5-6 villes (dont 1 village)...La liberté de mouvement est énorme : nous l'avions promis précédemment, et ça va totalement au dessus de nos espérances !​
  2. Les constructions sont omniprésentes : les villes dégagent un charme bien à elles et chacune possède un monument plus ou moins imposant par rapport aux autres structures !​
  3. Toutes les quêtes ont été travaillées et re-travaillées plusieurs jours afin de vous offrir des décors riches et variés, et favoriser l'immersion.​
  4. RoA2 sera propulsé par Adventure Craft qui fournira -nous l'espérons- une immersion totale et un plaisir de jeu nettement plus grand qu'avec la version "light" qu'on sortira pour ceux qui désirent jouer sans le mod.​
  5. Comme indiqué en haut, RoA2 possédera une version light, sans mod ni plugin.​
  6. Pour adventure craft, un réseau de montgolfière sera disponible pour voyager de villes en villes !​
La liste va s'agrandir...Je la mettrai à jour demain ! En attendant, vous pouvez lire ce pavé pour vous donner moins de lecture plus tard !​
Encore une fois, un grand et énorme merci à tous : c'est grâce à vous qu'on en est là. Merci à toi aussi, Nigma, tu es la personne qui a le plus suivi RoA1 a ses débuts et nous ne l'oublions pas !​
Kaz'

Un sytème de mongolfière pour aller de ville en ville ? ça à l'air sympa, mais verra t'on tout le trajet, ou sera t-il passé ? (désolé je ne connais presque pas Adventure Craft, la seule map que j'ai faite avec est celle de Gouloudrouioul, et encore, je suis bloqué au bout de 2 heures :oops: )

Au fait, c'est pas trop dure de travailler sur Adventure Craft à trois ? ;)

Plus de dix quêtes ? Il y en avait pas 4 ou 5 de prévus à la base ? :D

Vous avez promis une liberté de mouvement énorme, et j'en suis enchanté, mais ne risque t'on pas de se perdre justement ? ;)

Par contre une version sans Adventure Craft, n'aurai d’intérêt que pour ce qui on un problème quelconque et qui ne peuvent pas l'installer, donc je pense que tout ceux qui ont la possibilité l'installerons, donc je remplacerai "qu'on sortira pour ceux qui désirent jouer sans le mod" par "qu'on sortira pour ceux qui ne peuvent jouer avec le mod", bon je sais que je chipote, mais bon :p

Ah et le 4 Avril, M.Trash m'a dit que la map sortirait précisément dans les environs 21 Avril (enfin, il a dit qu'elle sortirait dans deux semaines et demi), bon, la date à pas était celle là mais bon, tant mieux, mieux vaux la qualité que la rapidité ;) Tout ça pour dire que cette fois si, auriez vous une date précise (hein Trash :rolleyes:), je sais que je pose la question toute les deux semaines, ça doit vous énervés, mais bon, je suis très impatient, et voyez ça comme un signe d'estime :D

Ah, et ça m'a fait très plaisir d'être remercié personnellement Kaz, c'est moi qui vous remercie :)

Sur ceux, à bientôt,
Nigma :mobsheep:

Un screenshot ?

Point par point, voici les réponses à toutes tes questions :
  • On y réfléchit encore pour l'animation du déplacement...Ce ne serait pas impossible, mais ça nécessiterait encore beaucoup de temps et de travail ! Tout ce qu'on peut vous promettre, c'est qu'il y aura au moins un PNJ qui vous guidera ou vous donnera les destinations dans chaque montgolfière pour les déplacements !
  • Au niveau d'Adventure Craft, il n'y aura que moi qui travaillera dessus : autant te dire que ce sera énormément de boulot en plus pour moi mais je suis prêt à travailler dessus pour offrir une meilleure immersion et expérience de jeu.
  • Oui, nous avions promis au départ 4 ou 5 quêtes...Mais nous avons voulu affiner le tout au maximum ! Ainsi, vous pourrez avoir largement le choix si vous abandonnez une quête trop dure, pour la refaire plus tard...
  • Nous avons réfléchi aux éventuels paumés, et nous avons pensé à implanter des panneaux de destination en bois : nous songeons aussi à placer des barrières aux extrémités pour les plus perdus d'entre vous mais ça nuirait à l'esthétisme...
  • Pour la sortie de la map...Nous sommes sincèrement désolés ! Nous travaillons d'arrache-pied sur cette dernière et crois-nous, le résultat n'en est que meilleur chaque jour qui s'écoule. On essaie de se dépêcher : il reste quelques quêtes, la fin de l'aventure puis quelques aménagements au niveau du scénario et des constructions.
Ciao,
Kaz

PS : Si tu veux un screenshot, je veux bien...Cela fait tellement longtemps que vous attendez ! ;) Mais il n'y aura aucun effet photoshop ou autre ce qui rendra beaucoup améliorée l'image !

Bon courage, c'est vrai que si tu t'y mets tout seul ça sera beaucoup de boulot ! Je crois que je vais suivre assidûment votre projet :D
Nous avons réfléchi aux éventuels paumés, et nous avons pensé à implanter des panneaux de destination en bois : nous songeons aussi à placer des barrières aux extrémités pour les plus perdus d'entre vous mais ça nuirait à l'esthétisme...
Tu peux mettre des clips block, c'est invisible et ça ne nuit pas à l'esthétisme :)

Et yo tout le monde !!
Je tien vraiment a préciser que durant les trois semaines passer je n'est pas participer a la map ( cause de problémme d'ordinateur.. ) voila c'est tout je tennait juste a le préciser !
Sinon nous vous remercions sincérement pour les 9000 téléchargements je suis vraiment imprécionner j'en suis meme rester sans voie !! :o Merci a tous ! ;)

Allez a plus les amies !! :D

B'soir tout le monde !

Aujourd'hui, mercredi 16 mai à 22H12...Nous avons dépassé les 10.000 téléchargements !!

Merci beaucoup à toutes et à tous, nous sommes très heureux que la map aie atteint ce seuil : nous sommes aussi très surpris par ce nombre pour une si petite création ! Aller, pour fêter ça voici quelques screenshots NON RETOUCHES ! (ben oui, faut pas tricher...)

A bientôt,
Kazharov

Voilà ! Les screens ont été pris avec une qualité médiocre (et nous en sommes sincèrement désolés) et aucun d'eux n'a été retouché sur photoshop pour plus de beauté. Il se peut que certains éléments des captures d'écran soient encore en construction (comme l'arche par exemple) !

• J'aime
Reactions: Nigma
Les captures sont maintenant postées ! Nous n'avons pris qu'une seule ville en photo pour ne pas vous gâcher la visite lorsque la map sortira !

Si vous êtes sages, des photos des autres villes seront peut-être envisageables... ;)