Un sytème de mongolfière pour aller de ville en ville ? ça à l'air sympa, mais verra t'on tout le trajet, ou sera t-il passé ? (désolé je ne connais presque pas Adventure Craft, la seule map que j'ai faite avec est celle de Gouloudrouioul, et encore, je suis bloqué au bout de 2 heures
)
Au fait, c'est pas trop dure de travailler sur Adventure Craft à trois ?
Plus de dix quêtes ? Il y en avait pas 4 ou 5 de prévus à la base ?
Vous avez promis une liberté de mouvement énorme, et j'en suis enchanté,
mais ne risque t'on pas de se perdre justement ?
Par contre une version sans Adventure Craft, n'aurai d’intérêt que pour ce qui on un problème quelconque et qui ne peuvent pas l'installer, donc je pense que tout ceux qui ont la possibilité l'installerons,
donc je remplacerai "qu'on sortira pour ceux qui désirent jouer sans le mod" par "qu'on sortira pour ceux qui ne peuvent jouer avec le mod", bon je sais que je chipote, mais bon
Ah et le 4 Avril, M.Trash m'a dit que la map sortirait précisément dans les environs 21 Avril (enfin, il a dit qu'elle sortirait dans deux semaines et demi), bon, la date à pas était celle là mais bon, tant mieux, mieux vaux la qualité que la rapidité
Tout ça pour dire que cette fois si, auriez vous une date précise (hein Trash
), je sais que je pose la question toute les deux semaines, ça doit vous énervés, mais bon, je suis très impatient, et voyez ça comme un signe d'estime
Ah, et ça m'a fait très plaisir d'être remercié personnellement Kaz,
c'est moi qui vous remercie
Sur ceux, à bientôt,
Nigma
Un screenshot ?