[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kazharov
  • Date de début Date de début
Une version light est un bonne idée pour ceux qui veulent faire la map à deux ou ceux qui ne veulent/peuvent pas installer Adventure Craft, en espérant que ça ne retardera pas la sortie de la map :D

En même temps, j'en profite pour demander où en êtes vous arrivés quand à l'avancement de la map, si vous auriez une date de sortie proche ou lointaine, précise ou approximative, et surtout la durée de vie finale avec et sans les quêtes que vous pensez obtenir ;).

Nigma :mobsheep:.

Tu fais bien de demander : nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions qui portent sur RoA2 et son contenu ! ;)

Nous sommes actuellement en train de finaliser la dernière ville : autant vous dire à l'avance qu'une multitude d'idées nous viennent à l'esprit, ce qui repousse la sortie de RoA2 mais qui améliore son aspect général...
La date de sortie ne sera ainsi pas communiqué pour la simple et bonne raison que nous n'en avons aucune idée : toutefois, un bon mois pourrait suffire si nous gardons le même rythme !

Pour la durée de vie finale, tout dépend du niveau de la personne... Nous pouvons facilement nous approcher des 5 heures pour quelqu'un de moyennement fort. Mais comme indiqué, tout ceci n'est qu'approximation : le temps peut très bien être plus long, ou pas. Je ne peux pas non plus indiquer la durée de vie en comptabilisant toutes les quêtes : nous comptons en ajouter deux autres et cela changerait donc considérablement la donne si nous vous donnions un chiffre maintenant ! En tout cas, nous vous tiendrons au courant.

A très bientôt,
Kaz

Voici le petit Trailer de la map en vidéo, J'en rigole toujours a chaque fois que je regarde la vidéo mais bon la principale est de ce divertire voici le lien:

Pshiiii :mobcreeper: WTF ??!!!!​

• J'aime
Reactions: Mister_trash
Sache tout d'abord que c'est génial de ta part de nous consacrer un peu de ton temps : toute l'équipe t'en est très reconnaissant ! ;)
Nous avons visionné ta vidéo en même temps avec mes camarades, et nous avons trouvé que c'était du très bon boulot : nous t'avouons que nous avons aussi bien rigolé pour l'ambiance dramatique et la voix apocalyptique...:p

Ca nous fait un très grand plaisir : nous allons d'ailleurs créer une partie sur le message principal dans laquelle figurera toutes les créations des éventuels admirateurs de RoA1 !

A très bientôt,
Kaz

• J'aime
Reactions: Oxygene
Yop oxygene!
Eh bien là je te dis un grand merci pour ce que tu as fais c'est vraiment très cool de ta part ! Ca fait super plaisir à l'équipe, merci !

ps: ne t'en fait pas elle ma bien divertie ta video !! :D

• J'aime
Reactions: Oxygene
MERCI ENOOORMEMENT. Je me suis tout simplement bien amuser a faire cette vidéo, j'en remercie tout ceux qui l'on apprécié. J'en rigole encore, pour l'ambiance, mais bon le principale est de divertir les gens et bien evident de faire connaitre la map RoA1. Je vous remercie de votre soutien ainsi :D.
J'ai hate que RoA2 sorte pour vous faire rigoler une seconde fois :). Allez bye bye à la prochaine ;)
Pshiiii :mobcreeper: WTF ??!!!!​

RoA2 offrira une liberté de déplacement immense : comptez sur nous pour cela...

Cela dit, ce n'est pas une excuse pour se dépêcher ! Nous préférons ne pas trop nous presser et nous appliquer pour vous proposer une version épique au final..

Ciao bye,
Kaz

J'ai une question, vous avez précédamment parlé d'une version light de la map, serait-ce possible qu'une version light solo et qu'une version light multi voie le jour? Pour cette dernière vous pourriez integrer des éléments de plugin pour les serveurs(exemple: des portail de teleportation Stargate) pour que l'immersion soit totale même sans AdventureCraft
J'en profite aussi pour vous demander combien de travail vous reste il a faire pour finaliser RoA2
Bonne fin de journée