[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kazharov
  • Date de début Date de début
Non il n'est pas vraiment instable, surtout pour les choses que vous voulez faire qui sont assez simples :) . Après si vous vous lancez dans des trucs beaucoup plus complexes, il peut y avoir pas mal de bugs en effet, mais c'est souvent facilement réglable.

Si jamais tu as besoin de conseils tu peux me mp, je pense que je m'y connais bien :D

Wow, c'est gentil de te dévouer : je n'hésiterai pas à te demander quelques coups de pouce si l'occasion se présente ! :p

Merci !
Kaz'

Changement de nom ?... pourquoi pas :) Et vous avez décider quel nom vous allez choisir ?

"BouzeJack"... Il ya que moi que ça choque :D ?

Et en parlant d'Adventure Craft, toi t'a mis combien de temps à passer ta map sous Aventure Craft Gouloudrouioul (t'aurais pas pu choisir un nom plus facile à écrire :confused:...) ?

En disant "les joueurs sélectionnés", de combien de personnes parlez-vous ? :mobpig:

Et enfin, quand vous dites avoir bientôt fini la pré-alpha, c'est à dire ?

Merci :p

Nous n'avons pas encore décidé quel nom nous allons donner à la map...Mais nous y songeons tout de même, malgré la tonne de boulot sous laquelle nous croulons !

BouzeJack est un personnage mythologique dont le nom a été bafoué maintes fois jadis...Non. Sérieusement, c'est lorsque nous avons zieuté une vidéo dans laquelle un type l'avait appelé ainsi en se trompant sur la prononciation du pseudo. :D

Et puis, ça traduit en même temps sa capacité à enchaîner les fails sur le tas.

Pour la version pré-alpha, cette dernière a été appelée ainsi afin de nous donner des repères : on ne sait pas encore si nous allons ajouter du contenu supplémentaire régulièrement en vue des villes...

A bientôt,
Kazharov

Et en parlant d'Adventure Craft, toi t'a mis combien de temps à passer ta map sous Aventure Craft Gouloudrouioul (t'aurais pas pu choisir un nom plus facile à écrire :confused:...) ?
Ah ah c'est le but, appelle moi Goulou :D
Sinon moi je n'ai pas eu à passer ma map sous AC vu que je l'ai créée directement dessus. Mais disons que ça fait quand même à peu près 150 heures de boulot pour la version actuelle.
Après Kazharov et son équipe sont plusieurs, donc ça devrait être bieeen plus rapide :D

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous avons le grand regret de vous annoncer que nous n'arrivons pas à importer notre carte sous adventure craft...En effet cette dernière se trouve vide lorsque l'on joue dessus et nous n'avons pas trouvé de solution à l'heure actuelle pour remédier à tout cela.

Si jamais quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire autrefois et qu'il en a trouvé la réponse, c'est avec un plaisir inégalable que nous nous ferions une joie de vous payer. Pas très cher certes, mais nous voulons absolument fournir un confort optimal à nos futurs joueurs...N'hésitez donc pas à m'envoyer un message privé si vous voulez nous aider.

Nous avons bientôt achevé la version light, qui comporte malheureusement beaucoup de problèmes mineurs (comme le déplacement de ville en ville qui peut être long en Minecart...) et qui ne peuvent pas être remédié.
Les PNJ ne seront pas présents sur cette version, de même pour les dialogues, les magasins ou autre composants qui étaient d'énormes atouts pour notre carte...

En gros et vulgaire, tout ne sera pas aussi vivant que si tout avait marché pour Adventure Craft...
C'est démotivant, la version Adventure Craft était un élément dont nous étions très fiers de mettre en oeuvre et qui fournissait à la map une énorme satisfaction...La version light n'est pas nulle pour autant, mais offre beaucoup moins de possibilités pour le joueur que nous voulions privilégier un maximum.​
J'espère que vous serez nombreux à répondre, nous sommes un peu déçus.​
Kazharov
PS : Merci pour le soutien de quelques-uns d'entre-vous, et merci à Gouloudrouioul de nous avoir donné un brin d'explications, même si le problème persiste encore.​

Eh bien, triste nouvelle :( J'ai déjà eu le même problème autrefois mais hélas je ne l'ai pas résolu :confused: Il doit y avoir un moyen de le faire ou sinon ce serait con, mais comment ? :(

Barre des 12.000 téléchargements dépassée ! Nous avons terminé les constructions, les systèmes de redstone etc...

Il ne reste plus qu'à modeler le scénario, ce qui est plutôt une tâche difficile pour nous en vue des nombreuses quêtes et villes ! Je suis dessus depuis quelques jours déjà, mais je n'abandonne pas et espère vous offrir le meilleur !

PS : Si quelqu'un sait quand la version 1.3 sort ce ne serait pas de refus, au contraire : les livres nous offriraient des directives énormissimes pour le scénario !

Aller, on y retourne !
Kazharov

Il y a pas encore de date pour la 1.3, mais ça devrait plus être très long je pense (1 mois tout au plus je dirais) ;)

Le problème Adventure Craft est-il résolu ? :mobpig:

Au niveau des easters eggs, vous avez prévu le coup ? :mobsheep:

Des screenshots pour nous faire patienter ? :D

Ca fait beaucoup de questions...

• J'aime
Reactions: Mister_trash
HEY HEY tout le monde !! :D
Due a un probléme d'internet je n'est pas pue finir cet map avec grand regrée :( .
Mais tout est rentrer dans l'ordre maintenant c'est pour cela que je poste ce message !!

Merci a tous de votre compréhension, et encore desoler pour toute c'est absences ..
A plus tous le monde !!! :D
Mister_trash .