[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kazharov
  • Date de début Date de début
Ouah ! Je m'attendais vraiment pas à des villes qui ressemble à ça, je suis très agréablement surpris :D

Ah et les screens se nommes screen 2 et screen 4, doit je comprendre qu'il y en avait d'autre à la base ? ;)

...Pourtant l'île n'a pas du tout été tirée d'un film ! :D

Je suis content que ça te plaise, et pour les screens c'est en effet une petite partie de ce que j'ai capturé en jeu... Vous en aurez d'autre si vous êtes gentils ! ;)

Tu as l'oeil Nig', rien ne t'échappe visiblement !

Amicalement !
Kazharov

Et oui, rien n'échappe à mon regard :D

Ah, et pendant qu'on parle d'architecture, je me demandais si la construction en général était plutôt fini ou il restait encore deux-trois villes à faire ? ;)

PS: 123ème message :p

Salut a tous !!
Alors tout dabord je doit vous dire un énorme merci pour les plus de 10 000 téléchargement sa c'est vraiment cool de votre pars ,merci beaucoup et au niveau de l'architecture on a pas tout a fait finis il nous reste plusieurs construction a términer ! :D Voila encore merci a vous tous et bonne soirée ! ;)

Tout simplement magique ! Vraiment du trop beau boulot (merci pour les sreen <3 )
Kazharov
tu as vraiment du courage pour finir la map, je t'encourage et bonne continuation. J'ai rien d'autre a ajouter juste ENORME ! Merci a toute les personne qui ce sont mis sur le projet et hate de pouvoir faire des vidéo. Allez bye bye à la prochaine !

• J'aime
Reactions: Mister_trash
yop !
Merci a toi oxygene de nous encourager c'est très sympa de ta part et merci de nous suivre depuis le début ! :D
Mister_trash.

B'jour tout le monde!

Nous avons bientôt terminé l'instance principale : autant vous dire que les systèmes de redstone sont 1000x plus complexes que ceux de RoA1.

J'ai aussi une autre nouvelle à vous annoncer, qui est le changement de nom de la carte qui ne se nommera donc pas RoA2. Nous y songeons depuis quelques temps Bouzejack et moi et nous avons trouvé que cette map n'avait aucun rapport avec le RoA d'origine à part pour le scénario.

Ne vous inquiétez donc pas, il n'y aura que du bon et le scénario suivra comme promis précédemment ! ;)
Kazharov

PS : Nous avons bientôt terminé la version pré-alpha... Bientôt, il ne nous restera plus qu'à la passer sous adventure craft et sous light, puis la faire tester aux joueurs sélectionnés. Ce sera quand même une bonne grosse partie de boulot à faire, mais nous sommes prêt à y faire face. (Par contre, nous ne sommes pas certain à 100% que adventure craft tiendra dessus...)

Parce que nous devons y intégrer notre pack de texture ainsi qu'implanter toutes les modifications nécessaires...
On m'a dit qu'il était très instable, j'espère donc ne pas trop en baver dessus et en venir à bout après maximum 24 heures de modifications...

Tu t'y connais, toi ?

A bientôt,
Kazharov