[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kazharov
  • Date de début Date de début
Yop a tous !
Je tien a préciser que le boulot fait durant les deux anciennes semaine n'est pas de moi mais de kazharov et de KoogJack je n'est pas pue étre présent en raison de soucis au niveau de mon pc, et merci encore a tout ce qui on essayer cette map je vous en remerci !
allez a plus et bon jeu !! ;)
Et creep' pourrait tu nous envoyer le lien de t'a video sur notre map stp, un grand merci a toi ! :)

Ouai dès que tout est prêt je vous envoie le lien du 1er Episode
Je vais faire ça en environ 3 épisode la map a l'air assez longue et je le ferai avec un ami

J'ai juste une question,
Comment on fait pour aller du coté ou il y a la porte avec les chiffre en binaire je galère depuis longtemps a passer le trou en
obsidienne la seul fois ou j'ai réussi j'était en créative(-_-)

tu veux parler du panneau ou il y a marqué "10011 ... *texte manquant*" ? si oui, as tu remarquer que le nombre de chiffres en binaires était égales aux nombres de leviers, et qu'il n'y avait que deux chiffres différents ? ;) Par contre pour le bloc d'obsidienne je vois pas de quoi tu parles...

Il y a un trou avec au fond de l'obsidienne ou il y a l'echelle pour descendre ,comment le passer

C'est bn j'ai fini la map elle est ENORME j'attend avec impatience RoA2.
J'ai fini d'enregistrer la video il me reste plus que le montage (le plus long -_-)
Sinon RoA2 sort quand ?

Creeper_Hunter, Désoler de te dire sa comme sa mais j'ai deja fais une vidéo sur cette map en solo. J'ai deja dis que je ferais une vidéo d'aventure suivit (si tu reviens de quelque page en arrière tu vera). Tout sa pour dire que j'aimerais bien voir tes épisode en multi (vus que j'ai fais la map en solo). Ne pense pas que sa soit de la concurrence, mais moi aussi j'attend avec impatience RoA2 ;) Allez Bye (Ils vont encore faire du bon boulot je pense :D)

Pshiiii :mobcreeper: WTF ??!!!!​

Bonjour tout le monde !

Nous attendons vos vidéos avec une grande impatience : vous pouvez déjà être certains que nous regarderons méthodiquement chaque seconde de vos créations respectives. ;)

Qui plus est...Nous allons bientôt franchir la barre des 6000 téléchargements : un immeeense merci à tous !

Ciao les amis,
Kaz

Si tu as déja fait une vidéo sur la map en solo c'est encore mieux, comme ça il y aura une vidéo de la map en solo et une en multi :D
Sinon RoA2 sera faisable en multi? Car je voudrai bien faire une vidéo de RoA2 en multi

La question vient enfin !

...Et à vrai dire, pour te répondre, nous n'en savons pratiquement rien. Si nous optons pour adventure craft, l'aventure ne sera uniquement faisable qu'à un joueur : si à contrario nous ne prenons pas ce dernier, eh bien vous aurez la possibilité de jouer à plusieurs.

Nous pensons sortir en même temps une version "light", qui n'aura pas les bienfaits d'adventure craft (qui sera donc plus pauvres en immersion, car plus de PNJ, plus de téléportation ou de scripts etc...) mais dans laquelle les joueurs pourront jouer à plusieurs...Qu'en dites-vous ?

Nous essayons d'évaluer la durée de la map en temps de jeu : il vous faudra désormais environ 6 heures pour venir à bout de cette dernière pour les plus faiblards d'entre-vous...

Merci de participer au sujet, ça nous fait plaisir !
Kaz