Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite à la revue de plusieurs petits détails qui méritent d'être peaufinés, la map devrait voir le jour dans une petite fricassée de semaines (allant de 2 à 3 et demi).
Ainsi, les éventuels joueurs de RoA devront prolonger leur interminable attente : à raison d'une liberté de mouvement gigantesque, d'un scénario original et d'un système de gameplay plus qu'immersif, ce second opus risque de chambouler littéralement les anciens utilisateurs du premier RoA : qui sait, peut-être même ira-t'elle diablement plus loin que le RoA de base
Nous l'espérons et vous souhaitons une bonne journée ! Kaz'
PS : Intéressé et besoin d'information ? N'hésitez pas à me MP !
Yo yo yo ! Merci bien de ta réponse Mister_trash . J'ai super hate que la seconde map sorte pour découvrir sa superbe aventure j'espere, comme la premiere map avec une super histoire !! J'espere pouvoir sortir des vidéo de ces 2 map dis ci peu de temps ! Allez bye bye et bon travail pour la seconde map . (Pshiiii WTF ??!!!!)
Encore et une fois de plus de façon journalière, partons à l'abordage des informations !
Nous avons terminé la décoration et les structures générales de la carte : et c'est désormais la sueur au front que nous nous attaquons au contenu des quêtes secondaires et à la quête principale
Nous réfléchissons un maximum pour vous procurer d'intenses et longues heures de jeu immersives : par la même occasion, un système d'achat d'équipements sera disponible dans chacun des magasins des villes de Roa2 !
La barre des 1000 vues va bientôt être franchie : merci à toutes et à tous d'avoir consulté notre sujet ! N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, grâce à vous cela nous motivera davantage pour la suite
Ca nous fait chaud au coeur Nig', on te remercie vraiment pour ta présence sur notre sujet !
Sachez que nous restons scotchés un maximum de temps à nos ordinateurs afin de vous dévoiler une map aux possibilités maximales ! Deux quêtes secondaires ont été terminées : plus que 2-3 et nous pourrons nous attaquer à l'avant-dernier point : la principale !
A très bientôt, Kaz'
PS au PS de Nig : C'est noté, bonne semaine dans ce cas !
Merci Nigma c'est très sympa de ta part, et merci a tous aussi pour avoir minimum regarder la map ! Sa nous fait super plaisir avec Kaz '!!
Ce que je peut vous dire pour la map c'est que elle vas étre 10 fois plus belle que la première et aussi elle est 10 fois plus dur que la première !
Nous avons opté pour un petit changement qui ne sauront que ravir les futurs joueurs de RoA2 : la transformation de certaines quêtes secondaires en donjons plus ou moins difficiles selon la ville.
Ces résolutions sont, à l'heure qu'il est, déjà construites en jeu et le rendu n'en est que meilleur !
Ainsi, nous pouvons dors et déjà vous promettre que nous nous mettons bientôt au travail pour la ''quête fondamentale", mettant en scène la suite du scénario de Roa1.
PS : -1000 vus ! Bravo à toutes et à tous ! N'hésitez pas à commenter le sujet, et à me contacter pour avoir plus d'informations