[Aventure] Race of Annihilation (+15100 DLs !)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kazharov
  • Date de début Date de début
Heheheyy !!! :D
1094 vue Et bien un grand,grand,grand merci a tous ce qui on pue tester la map ou meme juste laisser un petit commentaire c'est très,très sympa de votre part !!! Merci!! On commence la quette principale, et croyer moi cette map va tout péter !!:tnt:+:mobcreeper: :fire: :D

Salut tout le monde !

Attendez-vous dès aujourd'hui à être propulsé dans une avalanche de bonnes nouvelles ! En effet, nous avançons à très grands pas et la quasi-totalité des donjons a été terminée ! Nous ne nous attardons ainsi plus que sur le dernier donjon mais aussi le plus important qui, nous l'espérons, sera couronné de succès.
En vue de l'ampleur que la carte commence à prendre, nous avons décidé de nous diriger vers un mod très particulier : AdventureCraft. Ce dernier nous permettra donc de rajouter des PNJ, des dialogues, des systèmes d'économies, des téléportations, des boss, des clefs...Bref, tout un attirail très alléchant qui permettra une immersion encore plus agréable !

J'espère que vous tous ici présents pour nous dire vos avis !
Kaz'

Yop, me r'voilà :)
Rajouter le mod Adventure Craft ? et bien, je ne l'ai jamais essayé mais il a l'air intéressant, si vous pensez que sa rajoutera de l'immersion, j'vous fait confiance, foncez :D ! mais si vous l’utilisez, adapter la map ne risque t'il pas d'être long ?

Hello !

On est quasiment certains que ça nous aidera considérablement à augmenter l'immersion : donc ouep, on fonce ! :p
Au niveau de l'adaptation, ça prendra le temps qu'il faudra : mais avec au moins 6h intensive de développement par jour, je pense que ça passera comme du gâteau...Si y'a aucun problème. ;)

Ciao, et merci,
Kaz'

Je voulais faire une vidéo de votre map et la poster sur YouTube je voudrai saoir si vous êtes d'accord que je la test et que je publie le tout

Merci et continuez vos map superbe

Coucou tout le monde,

Race Of Annihilation en est désormais à 4400 téléchargements : un énorme merci à tous pour vos soutiens ! Nous travaillons encore et toujours d'arrache-pied sur le second volet qui risque d'être 1000x plus prometteur...
Déjà plus de 4 à 6 heures de jeux pour les plus faiblards d'entre-vous et une liberté de mouvement totale avec plusieurs villes !

Quant à toi, Creep', tu peux y aller librement : on attend de voir ta vidéo avec impatience ! ;)

Merci d'avance à tous,
Kaz

J'enregistre le 1er épisode mardi ou jeudi le temps de monter tout ça dans une ou deux semaine le 1er épisode sera prêt =D