Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Katsmoka : tu en es où ? Sache qu'il y a une fin (oui, oui monsieur!). Je dis ça pour que tu te décourage pas. Quand tu auras fini l'aventure, tu peux retourner en arrière pour faire les objectifs secondaires.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Le dernier objectif secondaire corespond à la "vraie fin". (genre jeu fini à 100%)
 

Katsmoka

Aventurier
1 Août 2012
13
2
3
"merci beaucoup mec" <-- J'suis une fille hein, donc le terme mec n'est pas vraiment de rigueur ici :3
"Pour la difficulté, je me répète vraiment mais je préfère le redire : désolé pour la difficulté, je ne m'en rendais pas compte en la faisant." <-- Ne t'inquiète pas, et puis comme ça tu sauras mieux gérer la difficulté de tes maps à venir ( si tu en fait d'autres ^^ ) C'est en ratant qu'on apprend, et c'est en apprenant qu'on s'améliore après tout =)
 

Katsmoka

Aventurier
1 Août 2012
13
2
3
"Katsmoka : tu en es où ? Sache qu'il y a une fin (oui, oui monsieur!). Je dis ça pour que tu te décourage pas. Quand tu auras fini l'aventure, tu peux retourner en arrière pour faire les objectifs secondaires." <-- Je venais de sortir de la biosphère quand j'ai arrêté ^^ D'ailleurs je vais y retourner je pense :3
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
oki ! Si tu savais ce qui t'attend ^^
Tu as bien pris l'armure, hein ? Sinon, c'est fichu, parce que je dois dire que c'est une map à difficulté croissante. Tu as une idée du grand monstre dont parle le scientifique ?
 

Katsmoka

Aventurier
1 Août 2012
13
2
3
J'ai eu un énorme bug avec la map, ce qui fait que j'ai du la supprimer et que je dois la réinstaller et tout recommencer ! :eek:
Bon bah c'est reparti alors ! Je ne cache pas que je suis un peu en mode rage ^^ Le jour où mon PC arrêtera de buguer , je me mets à poil et je saute de joie dans la rue ! :p

Et non, je ne sais pas du tout ce qui m'attends pour le " grand monstre " :3 Ça sera la surprise ! =)
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Tu peux voler jusqu'à la salle de commande de la biosphère, ce sera plus simple, parce que tout recommencer, sa serai long !
En tout cas, sa fait plaisir de voir que quelqu'un s'amuse sur une de mes maps. Je pense faire une solution complète. Je la ferai demain.
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
356
32
135
24
Euh, disons que justement, je n'ai pas particulièrement fini la map, surtout quand je sais que c'est difficulté croissante car moi, le combat, c'est pas trop mon truc !