Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début
Je te comprends. C'est pas mon truc aussi ^^
Moi, c'est les pièges sadiques, mon truc ^^
Je vais faire une V. 6. Je changerai 3 choses :
- Je baisse le nombre de mobs spawners, pour baisser la difficulté
- Je mettrai une échelle pour retourner dans le monde réel quand on va au nether. Je ne m'étais pas rendu compte qu'on ne pouvait pas revenir si on ne posait vraiment rien.
- je remettrai du blé dans les champs où il y a des trous dans le village.

Edit : la v. 6 est sortie !
 
Pfiouh ! Quel boss de fin ! J'ai bien essayé de le faire, mais impossible, j'ai été contrainte de me mettre en peaceful :3 D'ailleurs rien qu'avec la phase de sauts j'ai faillis mourir, douée comme je suis x)
Bon, maintenant les quêtes secondaires ! ^^
 
Oui, il est trop difficile ! Je ne dis pas "impossible" car ce n'est pas impossible, techniquement.
Sinon, pour les missions secondaires, tu pourras pas remonter sans tricher car il n'y a pas d'échelle pour remonter. Mais j'ai fais une V.6 hier qui règle plusieurs problèmes, dont celui-ci.
EDIT : tu as du mal avec les sauts du boss de fin ?!? Ça m'étonne, car la plaque de pierre des cactus dans la biosphère(dans le désert) , était bien aussi difficile, voir plus car on prend des dégâts, ce qui déstabilise !
 
" tu as du mal avec les sauts du boss de fin ?!? Ça m'étonne, car la plaque de pierre des cactus dans la biosphère(dans le désert) , était bien aussi difficile, voir plus car on prend des dégâts, ce qui déstabilise !" <-- Ah non, avec les cactus j'ai eu facile xD Que veux-tu, je suis pas normale , faut pas chercher à me comprendre :3
 
  • J'aime
Reactions: Isun
La soluce progresse... progressivement. Merci pour le j'aime. C'est mon premier sur ce compte.(eh oui j'en ai eu pleins d'autres, des comptes =D)
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY
Je t'en prie, et merci pour ton j'aime également ! :3 Moi c'est bien mon premier compte sur ce site , et donc mon tout premier j'aime x)
 
  • J'aime
Reactions: FlyCanY
up.
La soluce avance. Je repars encore à une autre endroit en vacances. Donc je pourrais pas répondre avant la rentrée, à moins que j'ai un coin internet (très rare!)
 
Merci beaucoup ;) Et moi je recommande de faire tester vos maps par cotontige :)