La version 7 sort demain. Elle rajoute une nouvelle mission secondaire, assez longue (du genre 10 minutes, voir moins).
Elle rajoute aussi une fin largement améliorée, et une histoire concrète aux missions secondaires (enfin un truc concret me diriez-vous ^^ ).
Pour ceux qui veulent passer un bon petit moment, je leur conseille 10 miles high, de nine inch nails. Remerciez-moi après
:
Lyrics :
I'm getting closer x14
all the time
I try to keep so high !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I made it 10 miles high !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2 fois plus fort que les autres)
I'm gonna keep so high !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT : pour les non-cultivés, nine inch nails est un groupe de metal industriel alternatif. Son chef, trent reznor, a, vraiment révolutionné le métal. C'est un peu compliqué à expliquer, mais avant en métal, les groupes ne faisaient pas leurs chansons eux-mêmes. Ils demandaient les paroles aux producteurs, demandaient si une telle chose pouvait gêner, ect. NIN a tout révolutionné en faisant absolument tout eux-mêmes. Ils deviennent donc indépendants. De plus, Trent est en fait le maître du très connu Marylin Manson, ou l'idole, comme vous voulez. Pourtant, marylin manson est bien plus connu; (et de mon avis, NIN, c'est 10000fois mieux que Marylin manson, après c'est vous qui choisissez).
C'était la petite leçon d'histoire !