Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début
toi aussi merci ! D'ailleurs, tu es de loin la personne qui a fait le démarche la plus constructive. Je t'en remercie donc 2x plus. :p
 
La version 7 sort demain. Elle rajoute une nouvelle mission secondaire, assez longue (du genre 10 minutes, voir moins).
Elle rajoute aussi une fin largement améliorée, et une histoire concrète aux missions secondaires (enfin un truc concret me diriez-vous ^^ ).
Pour ceux qui veulent passer un bon petit moment, je leur conseille 10 miles high, de nine inch nails. Remerciez-moi après :p :
Lyrics :
I'm getting closer x14
all the time
I try to keep so high !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I made it 10 miles high !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2 fois plus fort que les autres)
I'm gonna keep so high !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDIT : pour les non-cultivés, nine inch nails est un groupe de metal industriel alternatif. Son chef, trent reznor, a, vraiment révolutionné le métal. C'est un peu compliqué à expliquer, mais avant en métal, les groupes ne faisaient pas leurs chansons eux-mêmes. Ils demandaient les paroles aux producteurs, demandaient si une telle chose pouvait gêner, ect. NIN a tout révolutionné en faisant absolument tout eux-mêmes. Ils deviennent donc indépendants. De plus, Trent est en fait le maître du très connu Marylin Manson, ou l'idole, comme vous voulez. Pourtant, marylin manson est bien plus connu; (et de mon avis, NIN, c'est 10000fois mieux que Marylin manson, après c'est vous qui choisissez).

C'était la petite leçon d'histoire ! :)
 
La Version 7 sort plus tot que prévu !! J'ai quasi fini, elle est mise dans 5 minutes maxi :)
EDIT : la version 7 est là. J'attend de vous que vous téléchargiez, ok ? Vous avez intérêt :p
 
La version finale de la map sort maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a intérêt à y avoir des coms, parce que j'ai bossé ENORMEMENT sur cette dernière version, et elle est de loin la MAJ la plus longue que j'ai fait.
Nouveautés :
- Une nouvelle mission secondaire, dont la durée peut dépasser les 1 heures et demi !!!! (autant dire que c'est très grand)
- De nouveaux bâtiments, dont 2 nouvelles boutiques pour pouvoir utiliser tous les objets et un bureau d'achievements originaux.
- Correction des anciens bugs.
- Mise en place d'un système de rues pour faciliter le repérage dans le village. (c'est la meilleure des nouvautées , tout le monde me le demandait, alors vous êtes servis ! )
- L'histoire est vraiment concrète maintenant, grâce à la nouvelle (et dernière) mission secondaire. Il y a même des indices sur la prochaine map de la série (car oui, je ne m'arrête pas là, et non, je ne pense pas que cette map est nulle, loin de là).



Je termine ce grand message par une info :


Je recherche éventuellement 2 ou 3 personnes pour créer les prochaines maps. J'ai envie de faire + beau, + grand, + difficile et cela m'aiderait bcp.
Je ne demande d'elles que peu de choses, juste qu'elles soient
MATURES,
bonnes en redstone,
Souvent disponibles, (au moins le week end, ou l'équivalent de 2 - 3 jours par semaine)
Bons architectes,
Et surtout, qui écrivent de façon lisible (je demande pas un écrivain, juste que ce soit lisible).


Faites moi savoir si vous voulez bien faire partie de ce petit groupe , SUR LE TOPIC DIRECTEMENT.
Précisez :
votre pseudo minecraft,
si vous avez des trucs comme mumble ou Skype,
Quand êtes vous disponibles.
Et d'autres choses si vous voulez ^^

Merci d'avance,
Isun.
 
up.
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Allez, quoi ! Je ne veux pas avoir bossé au moins 80 heures pour que personne ne fasse de coms. Je vois bien que certaines personnes téléchargent, mais ça je m'en fiche presque s'il n'y pas de commentaires.
En +, c'est une aubaine, car j'accepte les commentaires inutiles et insultant (jusqu'à un certain degré tout de même, mais bon).

Lisez bien le message juste au dessus.
 
UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitié des coms !