Map [AVENTURE/SURVIE HARDCORE] Version finale - PHI 1 : Biosphère Expérimentale - 1.4.2 et +

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Isun
  • Date de début Date de début
up d'espérance. pourquoi ne mettez vous pas de coms ? C'est pour me voir soufrir ? vous êtes sadiques ou quoi x)
 
Hey !
Isun : UN COMS !!! :D
Et oui ! Un commentaire :D Bon juste pour dire que je vais essayer de faire ta map (même si tous les commentaires pointant sur le fait qu'elle était d'une difficulté atroce a bien faillit me décourager), je vais la tester et dire mon avais plus tard :D
 
J'aimerait baucoups t'aider pour ta prochaine MAP hardcore
(ou pas) d'ailleurs enfin bon
Pseudo IG=gnouf1
Je suis disponible souvent le WE et en semaine...
Et je n'ai ni mumble ni skype !
 
ATTENTION : CE MESSAGE SPOIL UNE MINI PARTIE DE L'HISTOIRE !

Rien que le début je me fais attaquer par 3 squelettes 2 zombies 1 araignées et 2 creepers ! :S Sinon [/!\ SPOIL /!\]
J'ai vu des liannes sur le batiment en Cobblestone et par instint, j'y suis monté et au dos j'ai vue une salle : il y a marqué de ne pas toucher aux affaires des moines ; est ce que on peux y toucher ? xD
 
bien sur, et pour les lianes, c'est fait exprès pour monter, qu'est-ce que tu crois ? ^^
lis bien le livre du moine ! Et n'oublie pas : c'est hardcore, alors dors SOUVENT, sinon tu vas le regretter, surtout dans la biosphère car tu peux plus revenir tant que tu l'as pas fini.
gnouf : ok je vais bientôt faire un forum, puis un serveur si il est assez performant on le garde sinon je verrai.
Je te donerai le lien quand ce sera fait.
 
La map est très longue, alors bonne chance à tous ceux qui l'esseillent. Si vous êtes bloqués quelque part, n'hésitez pas à poser des questions.
Merci de votre attention.
 
Ouais il y a de la pub dans mes maps pour d'autres maps ;)
N'empêche ça peut aider, non ? ^^
Mon préféré, c'est le fou du village :)
Je pense changer la map juste pour qu'il fasse jour quand on la commence. Cela pourra aider au début au moins. C'est pas important, pas besoin de re-télécharger.
 
ça y est, j'ai mis une version où on commence le jour, mais j'ai gardé l'ancienne de nuit.
Pour le forum, t'inquiète, je le fais bientôt gnouf
 
J'ai testé ta map je ne suis qu'au milieu mais je la trouve déjà fantastique *-* !!!
Je suis à chercher le Monstre!!! (et j'le trouve pas...).
Sinon j'aimerais bien t'aider dans ta prochaine map.
- Je ne suis pas mauvais en redstone.
- En construction je me débrouille.
- Pour la disponibilité j'éditerais mon message (j'attends mon emploi du temps...).
- Par contre je n'ai ni skype, ni Mumble, ni rien d'autre...
En (espérant) être pris,
Zopiros

Ps : si on pouvait m'aider...