Vidéo Aventuriers demandés pour Séries

xXx Tigroo xXx

Bucheron
4 Juillet 2013
25
0
14
25
Hey tout le monde !

Bon je suis NekOrenji 17ans, Fan de Gaming et doué dans l'audio visuel !

Voila il y un petit moment j'ai du arrêter youtube suite a un manque de temps, j'ouvre une nouvelle chaine dans les semaine qui viennent !

Alors voila j'ai de gros projet sur minecraft, j'ai plusieurs séries prêtes, seulement j'aimerais des joueurs (youtubeur ou non) de minimum 16ans avec qui partager ces aventures!
Des personne sérieuse, sympa et qui savent rire avec un Pc qui fait tourner suffisamment bien minecraft et un micro potable ^^

Les Projet :
Une Grosse série Role PLay
Une série reposante moddé avec des objectif !

Enjoy !
 

Display_Nano

Aventurier
14 Août 2015
1
0
2
24
Moi je suis plutot interesse je m apelle maxence 16 ans.
J ai un mircos turtle beach px22 portable pc portable asus cpux4 5200 2.2Ghz et une nvidia GTx 950m donc je tourne bien sur minecraft
Si interresse Mp moi
 

MegaGuicker

Bucheron
19 Juin 2012
5
0
12
25
Bréançon, Île-de-France, France
Bonjour, Ces 2 projets m'intéressent et donc je propose mon aides pour les montés et y participer.
Je m'appelle Julien et j'ai 17 ans, je joue à MC depuis déjà un petit moment donc mon PC tourne plutôt bien, j'ai aussi arrêté les vidéos sur Youtube et je ne souhaite pas (pour l'instant) reprendre. Mon micro est d'assez bonne qualité donc voilà, me contacter sur skype : megakillerminecraft

Merci et peut-être à bientôt !
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Sa tombe bien, je compte lancer un serveur moddé industriel(comme FTB ou Tekkit) avec des mods tels que thermal expansion 4 avec des addons buildcraft et des addons, ProjectE qui est EE2 pour 1.7.10 et plein d'autres. Il y a 80-90 mods il me semble. Je voulais recruter des youtubers pour filmer ensembles!
 

xXx Tigroo xXx

Bucheron
4 Juillet 2013
25
0
14
25
Eytox, c'est bien cool ça mais les mods industrielles c'est chaud pour moi je m'y perd très vite et je trouve ça assez complexe ^^

MegaGuicker, je vais voir car j'ai déjà eu pas mal de demande, je te recontacte pour te dire quoi !
 

Mr.Notorious

Architecte en herbe
14 Avril 2014
27
0
64
30
Devant mon écran
Salut à toi Tigroo ! J'ai récemment crée mon serveur sur le modpack Tale of Heroes. C'est un serveur privé (sous white-list) communautaire sur lequel seront réunis pas mal de YouTuber qui feront tous une série dessus. Le but étant de former une communauté soudée autour de deux passions que sont YouTube et Minecraft sur un serveur axé RPG/aventure full survie. Un genre de HolyCube quoi ^^ (ça apporte aussi un petit ➕: s'aider à se faire connaitre les uns les autres ^^). De plus pour pimenter un peu tout ça, je suis en train de voir si on désactive la régénération naturelle (c'est-à-dire qu'il faudra manger des pommes d'or, prendre des potions ou faire des beacons pour régen'). Pour l'instant nous sommes trois sur le serveur. Si tu veux plus de précisions ou autre, viens mp
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Eytox, c'est bien cool ça mais les mods industrielles c'est chaud pour moi je m'y perd très vite et je trouve ça assez complexe ^^

MegaGuicker, je vais voir car j'ai déjà eu pas mal de demande, je te recontacte pour te dire quoi !
Si tu veux je peux t'apprendre, au début Aypierre ne connaissait pas grand chose aux mods techniques mais il y avait Aze qui connaissais mieux1
 

MegaGuicker

Bucheron
19 Juin 2012
5
0
12
25
Bréançon, Île-de-France, France
Eytox, c'est bien cool ça mais les mods industrielles c'est chaud pour moi je m'y perd très vite et je trouve ça assez complexe ^^

MegaGuicker, je vais voir car j'ai déjà eu pas mal de demande, je te recontacte pour te dire quoi !


Si tu veux je peux t'apprendre, au début Aypierre ne connaissait pas grand chose aux mods techniques mais il y avait Aze qui connaissais mieux1

Le fait de jouer à plusieurs permet entre autres de s'aider et je m'y connais plutôt bien moi aussi, maintenant je ne peux plus jouer sans mods(principalement industriels).