Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?

• Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rien n'empêche de faire un mod permettant d'écouteur le micro.
Il y a aussi des api en Java pour utiliser un micro.
Mouais , quand même il ne faut pas exagerer relis les exemples que j'ai donner et essaye de te souvenir de quelque chose qui était étrange dans ce que disait Aypierre . Et pour finir , si Ayrobot avait été programmé , il serait censé connaitre tout ce que Aypierre voudra dire et donc ces réponse devront être programmé à l'avance , chose qui le parait pour l'instant impossible .

Mouais , quand même il ne faut pas exagerer relis les exemples que j'ai donner et essaye de te souvenir de quelque chose qui était étrange dans ce que disait Aypierre . Et pour finir , si Ayrobot avait été programmé , il serait censé connaitre tout ce que Aypierre voudra dire et donc ces réponse devront être programmé à l'avance , chose qui le parait pour l'instant impossible .
Robin parlait du côté pratique et non du côté qualitatif (càd si Aypierre ment ou non, ce qui n'a pas d'intérêt comme discussion).

Robin parlait du côté pratique et non du côté qualitatif (càd si Aypierre ment ou non, ce qui n'a pas d'intérêt comme discussion).
En fait je sais que je vais paraitre indulgent mais je veux être objectif sur mes idées, bien entendue il se pourrait que robin est raison mais ce n'est pas la l'intéret , pour moi je donne mon avis et donc lui aussi .
Et s'il vous plait j'ai fait un bac scientifique et je suis nul pour l'orthographe de plus je suis sur ma tablette
#Galère

Et s'il vous plait j'ai fait un bac scientifique et je suis nul pour l'orthographe de plus je suis sur ma tablette
Je confirme...

bien entendue il se pourrait que robin est raison mais ce n'est pas la l'intéret , pour moi je donne mon avis et donc lui aussi .
Si justement, là est tout l'intérêt. L'idée d'un débat n'est pas juste de donner son point de vue sans écouter et essayer d'infirmer ou affirmer celui des autres.

• J'aime
Reactions: robin4002
donc ces réponse devront être programmé à l'avance , chose qui le parait pour l'instant impossible

Euh non. Lel.

Il y a ce qu'on appelle la "logique floue", et entre nous vous pensez vraiment qu'il se ferait chier à inventer un mec a écrire, réfléchir, tourner, enregistrer tout ça en double juste pour le buzz . Vous êtes censé le connaître un minimum si vous parlez de ça donc vous apprendrez que c'est un homme rempli d'une grande flemme.

Voilà bye.

• J'aime
Reactions: Jacker
En fait je sais que je vais paraitre indulgent mais je veux être objectif sur mes idées, bien entendue il se pourrait que robin est raison mais ce n'est pas la l'intéret , pour moi je donne mon avis et donc lui aussi .
Quand on veut démontrer que quelque chose est faux, c'est mieux de le faire avec des arguments valides.
Là j'ai juste dit que techniquement c'est possible, donc que ton argument ne tient pas la route.

Mais ce n'est pas parce que ton argument ne tient pas la route que ta conclusion n'est pas bonne. Il peut avoir d'autres éléments qui eux sont valides permettant de démontrer que Ayr0b0t n'est pas un bot mais un joueur.
Et ces arguments ont déjà été données dans la discussion.

Il y a 4-5 ans encore j'écrivais très mal. Mais j'ai fini par réalisé l'importance d'avoir une bonne grammaire et une bonne orthographe donc j'ai fait des efforts. Mes lacunes peuvent encore se voir de temps en temps, mais j'ai déjà beaucoup progressé.
Donc je t'invite également à faire des efforts (au lieu de poster tout de suite, relis ta phrase, cherches sur google si tu as un doute, etc ...).
(Ah et aucun rapport entre le fait d'avoir fait un bac S et le fait d'avoir une mauvaise orthographe. Par contre quelqu'un qui a fait un bac S devrait avoir une bonne logique et malheureusement je vois que ce n'est pas ton cas puisque tu fais pas mal d'erreur de logique).

Dernière édition:
#Galère
Bac S et orthographe ne sont pas liés.

• J'aime
Reactions: Jacker
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.