Fesse palme. J'avais pas le droit xDSans compter les dizaines d'autres fautes.
Fesse palme. J'avais pas le droit xDSans compter les dizaines d'autres fautes.
Fesse palme. J'avais pas le droit xD
Fesse palme
( ͡° ͜ʖ ͡°)Fesse
Mouais , quand même il ne faut pas exagerer relis les exemples que j'ai donner et essaye de te souvenir de quelque chose qui était étrange dans ce que disait Aypierre . Et pour finir , si Ayrobot avait été programmé , il serait censé connaitre tout ce que Aypierre voudra dire et donc ces réponse devront être programmé à l'avance , chose qui le parait pour l'instant impossible .Rien n'empêche de faire un mod permettant d'écouteur le micro.
Il y a aussi des api en Java pour utiliser un micro.
Robin parlait du côté pratique et non du côté qualitatif (càd si Aypierre ment ou non, ce qui n'a pas d'intérêt comme discussion).Mouais , quand même il ne faut pas exagerer relis les exemples que j'ai donner et essaye de te souvenir de quelque chose qui était étrange dans ce que disait Aypierre . Et pour finir , si Ayrobot avait été programmé , il serait censé connaitre tout ce que Aypierre voudra dire et donc ces réponse devront être programmé à l'avance , chose qui le parait pour l'instant impossible .
En fait je sais que je vais paraitre indulgent mais je veux être objectif sur mes idées, bien entendue il se pourrait que robin est raison mais ce n'est pas la l'intéret , pour moi je donne mon avis et donc lui aussi .Robin parlait du côté pratique et non du côté qualitatif (càd si Aypierre ment ou non, ce qui n'a pas d'intérêt comme discussion).
Je confirme...Et s'il vous plait j'ai fait un bac scientifique et je suis nul pour l'orthographe de plus je suis sur ma tablette
Si justement, là est tout l'intérêt. L'idée d'un débat n'est pas juste de donner son point de vue sans écouter et essayer d'infirmer ou affirmer celui des autres.bien entendue il se pourrait que robin est raison mais ce n'est pas la l'intéret , pour moi je donne mon avis et donc lui aussi .
donc ces réponse devront être programmé à l'avance , chose qui le parait pour l'instant impossible
Quand on veut démontrer que quelque chose est faux, c'est mieux de le faire avec des arguments valides.En fait je sais que je vais paraitre indulgent mais je veux être objectif sur mes idées, bien entendue il se pourrait que robin est raison mais ce n'est pas la l'intéret , pour moi je donne mon avis et donc lui aussi .
Il y a 4-5 ans encore j'écrivais très mal. Mais j'ai fini par réalisé l'importance d'avoir une bonne grammaire et une bonne orthographe donc j'ai fait des efforts. Mes lacunes peuvent encore se voir de temps en temps, mais j'ai déjà beaucoup progressé.Et s'il vous plait j'ai fait un bac scientifique et je suis nul pour l'orthographe de plus je suis sur ma tablette
Bac S et orthographe ne sont pas liés.En fait je sais que je vais paraitre indulgent mais je veux être objectif sur mes idées, bien entendue il se pourrait que robin est raison mais ce n'est pas la l'intéret , pour moi je donne mon avis et donc lui aussi .
Et s'il vous plait j'ai fait un bac scientifique et je suis nul pour l'orthographe de plus je suis sur ma tablette
#Galère
Quiproquo sorry.Merci de n'pas détourner mes propos.
Ce que je veux dire, c'est ce que les gens un peu malins disent depuis le début : c'est pas possible que ce soit vrai.
mais comme ça a déjà été dit...