Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?

• Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce topic tourne en rond.
Bah je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus, Ayr0b0t est trop intelligent pour être un bot, mais certains continuent d'y croire, tandis que d'autres s'en battent les steaks et trouve juste ça cool.

Bah je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus, Ayr0b0t est trop intelligent pour être un bot, mais certains continuent d'y croire, tandis que d'autres s'en battent les steaks et trouve juste ça cool.
Après sa fait un coop c'est pas si mal, mais de la a dire que c'est une IA, faut que Google l'embauche si il arrive a faire une IA aussi puissante

• J'aime
Reactions: Jacker
Après sa fait un coop c'est pas si mal, mais de la a dire que c'est une IA, faut que Google l'embauche si il arrive a faire une IA aussi puissante
Ben apres, d'apres la description su lp, c'est du solo pur vanilla, donc en même temps, c'est pas très très logique, mais '
d'un autre côté, si les gens étaient simples d'esprit, on aurait cru que c'etait jute un R0b0t, c'est donc un objet qui l'accompage, comme une épée ou encore Doudouce. Donc ce serait réellement coop, tu vois. Sinon, t'as raison

Je fais partie des 300 premiers abonnés d'Aypierre, et je suis son LP, et pour moi, Ayr0b0t existe, juste pour le fun, juste pour y croire, pour donner vie au LP, pas pour en debattre et dire que c'est un autre joueur, certes, c'est possible que ce soit EpeeForte, c'est SANS doute lui, mais j'ai juste envie d'y croire.
J'ai bien aimé ta petite boutade

Ben apres, d'apres la description su lp, c'est du solo pur vanilla, donc en même temps, c'est pas très très logique, mais '
d'un autre côté, si les gens étaient simples d'esprit, on aurait cru que c'etait jute un R0b0t, c'est donc un objet qui l'accompage, comme une épée ou encore Doudouce. Donc ce serait réellement coop, tu vois. Sinon, t'as raison
Sauf que c'est en multi le serveur est héberger c'est pas en local x)

Un IA est possible Warden par exemple est une IA, mais le "peu" qu'il fait, cela a pris combien de temps 2Ans a développer, a plusieurs surtout avec des personnes comme Likaos qui travaille sans relâche, donc pour moi Ayrobot n'est pas une IA les déplacement sont pas celle d'une IA mais d'un joueur qui joue comme un débutant, petit sensi etc
Je n'ai pas bien compris, pourrais-tu ponctuer ?

Ce topic tourne en rond.
Pléonasme.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: Spirit_ et Jacker
Je n'ai pas bien compris, pourrais-tu ponctuer ?
D'après lui, des intelligences artificielles dans Minecraft sont programmable, et il prend en exemple Warden, mais que le peu qu'il sache faire à pris une masse faramineuse de temps et de code, et que des personnes travaillent sans cesse dessus. Vu l'intelligence poussée d'Ayr0b0t, le temps et l'énergie à fournir sont trop élevés pour être un véritable robot. Et ce dernier à plutôt le comportement d'un joueur débutant dans le jeu.

Et Aypierre réinvente totalement certaines notions du jeu. Jamais le rayon du beacon n'a fait de mal à une entité, tout comme un éclair n'a jamais servi de source d'énergie dans le jeu, à part dans peut-être dans certains mods. Et puisqu'il a la possibilité grâce au code de rendre sa création invincible (même moi qui ne m'y connais pas en codage, je suis sûr que j'y arriverais), pourquoi le laisser vulnérable à la lave, si ce n'est pour la faire mourir et la faire revivre en disant que c'est un contact chez Windows qui l'a aidé ? Il est parti à fond dans son délire, il pense vraiment nous faire croire qu'Ayr0b0t est un vrai robot qui est réellement vulnérable aux rayons du beacon, et qui se nourrit de redstone, et qui est revenu à la vie quand un éclair s'est abattu sur sa tombe. Il y a tellement de trucs improbables que je ne sais pas comment on peut y croire ne serait-ce qu'une seconde.

Et navré du double-post.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: MrLeRandom
Et Aypierre réinvente totalement certaines notions du jeu. Jamais le rayon du beacon n'a fait de mal à une entité, tout comme un éclair n'a jamais servi de source d'énergie dans le jeu, à part dans peut-être dans certains mods. Et puisqu'il a la possibilité grâce au code de rendre sa création invincible (même moi qui ne m'y connais pas en codage, je suis sûr que j'y arriverais), pourquoi le laisser vulnérable à la lave, si ce n'est pour la faire mourir et la faire revivre en disant que c'est un contact chez Windows qui l'a aidé ? Il est parti à fond dans son délire, il pense vraiment nous faire croire qu'Ayr0b0t est un vrai robot qui est réellement vulnérable aux rayons du beacon, et qui se nourrit de redstone, et qui est revenu à la vie quand un éclair s'est abattu sur sa tombe. Il y a tellement de trucs improbables que je ne sais pas comment on peut y croire ne serait-ce qu'une seconde.

Et navré du double-post.
Après c'est possible, il peux loop tout les éclairs, mais le lag j'en parle même pas, de plus contact Windows, tu crois vraiment que le mec va passer des mois voir des années juste pour un robot qui reste assez useless

D'ailleurs, a la timelaps a 19Min de cette vidéo (
) , il build avec Ayrobot, il est beaucoup trop rapide, limite c'est un joueur expert du moins une personne qui sait ce qu'Aypierre va faire, si c'était un robot, il l'aurait programmer, pour faire un programme comme celui ci je suppose que sa prend quelque semaines je pense pas qu'il va passer des semaines a faire un programmes pour une ferme a canne a sucre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.