A Asgore Dreemur Invité 4 Octobre 2016 #71 Spirit_ a dit: On est dans un débat stérile non ? :/ Cliquez pour agrandir... Ouais, le débat ne sert à rien, Ayr0b0t ne peux pas être une vraie I.A.
Spirit_ a dit: On est dans un débat stérile non ? :/ Cliquez pour agrandir... Ouais, le débat ne sert à rien, Ayr0b0t ne peux pas être une vraie I.A.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 4 Octobre 2016 #72 Jacker a dit: Ouais, le débat ne sert à rien, Ayr0b0t ne peux pas être une vraie I.A. Cliquez pour agrandir... Exact. Et chacun le prend comme il le souhaite, perso je fais comme si c'était le cas :') Reactions: MrLeRandom
Jacker a dit: Ouais, le débat ne sert à rien, Ayr0b0t ne peux pas être une vraie I.A. Cliquez pour agrandir... Exact. Et chacun le prend comme il le souhaite, perso je fais comme si c'était le cas :')
A Asgore Dreemur Invité 4 Octobre 2016 #73 Spirit_ a dit: Exact. Et chacun le prend comme il le souhaite, perso je fais comme si c'était le cas :') Cliquez pour agrandir... Moi je m'en moque.
Spirit_ a dit: Exact. Et chacun le prend comme il le souhaite, perso je fais comme si c'était le cas :') Cliquez pour agrandir... Moi je m'en moque.
M MrLeRandom Développeur Web Back-End 27 Mai 2016 36 8 9 26 4 Octobre 2016 #74 Spirit_ a dit: Exact. Et chacun le prend comme il le souhaite, perso je fais comme si c'était le cas :') Cliquez pour agrandir... le seul moyen c'est de nous montrer un bout de code mais je doute qu'il le ferra Reactions: Jacker
Spirit_ a dit: Exact. Et chacun le prend comme il le souhaite, perso je fais comme si c'était le cas :') Cliquez pour agrandir... le seul moyen c'est de nous montrer un bout de code mais je doute qu'il le ferra
C compte inactif Architecte en herbe 9 Juin 2014 1 381 133 187 26 Belgique 4 Octobre 2016 #75 Spirit_ a dit: Exact. Et chacun le prend comme il le souhaite, perso je fais comme si c'était le cas :') Cliquez pour agrandir... Spoiler: -18 Spoiler: C'est vraiment -18 Spoiler: Ne supprimez pas c'est de l'humour Spoiler: Tu es sûr ? Spoiler: Encore un Tu as sans doute une grosse chibre, mais je ferais comme si ce n'était pas le cas x)
Spirit_ a dit: Exact. Et chacun le prend comme il le souhaite, perso je fais comme si c'était le cas :') Cliquez pour agrandir... Spoiler: -18 Spoiler: C'est vraiment -18 Spoiler: Ne supprimez pas c'est de l'humour Spoiler: Tu es sûr ? Spoiler: Encore un Tu as sans doute une grosse chibre, mais je ferais comme si ce n'était pas le cas x)
A Asgore Dreemur Invité 4 Octobre 2016 #76 Habssan a dit: "le seul moyen" alors oui, mais non. Cliquez pour agrandir... Quels autres moyens y a-t-il ?
Habssan a dit: "le seul moyen" alors oui, mais non. Cliquez pour agrandir... Quels autres moyens y a-t-il ?
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 4 Octobre 2016 #77 Ganondorf629 a dit: Spoiler: -18 Spoiler: C'est vraiment -18 Spoiler: Ne supprimez pas c'est de l'humour Spoiler: Tu es sûr ? Spoiler: Encore un Tu as sans doute une grosse chibre, mais je ferais comme si ce n'était pas le cas x) Cliquez pour agrandir... Nul/20. Vraiment. Reactions: Jacker
Ganondorf629 a dit: Spoiler: -18 Spoiler: C'est vraiment -18 Spoiler: Ne supprimez pas c'est de l'humour Spoiler: Tu es sûr ? Spoiler: Encore un Tu as sans doute une grosse chibre, mais je ferais comme si ce n'était pas le cas x) Cliquez pour agrandir... Nul/20. Vraiment.
C compte inactif Architecte en herbe 9 Juin 2014 1 381 133 187 26 Belgique 4 Octobre 2016 #78 Spirit_ a dit: Nul/20. Vraiment. Cliquez pour agrandir... Tu me déçois
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 4 Octobre 2016 #79 Ganondorf629 a dit: Tu me déçois Cliquez pour agrandir... C'est toi qui me déçois.
M MrLeRandom Développeur Web Back-End 27 Mai 2016 36 8 9 26 4 Octobre 2016 #80 Habssan a dit: "le seul moyen" alors oui, mais non. Cliquez pour agrandir... Donne nous une solutions pour être sur a 100% que c'est une IA a part dire Assis coucher donne la patte <= Qui même la peux être un joueur xD Reactions: Jacker
Habssan a dit: "le seul moyen" alors oui, mais non. Cliquez pour agrandir... Donne nous une solutions pour être sur a 100% que c'est une IA a part dire Assis coucher donne la patte <= Qui même la peux être un joueur xD