Ayr0b0t est-il une I.A. forte ?

Ayrob0t est-il, selon-toi, une I.A. forte ?

• Total voters
    44
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
A tous ceux qui croivent que Ayrobot existe , je vous prie de bien vouloir regarder ce commentaire .
1 èrement :
Quand Aypierre à dit qu'il aller invoquer un "robot" du nom d'Ayrobot , j'ai commencer à regarder les détails .
- Quand Aypierre dit au début dit que "l'esprit" d'Ayrobot est déjà sur sa map , on peut tout d'abord remarquer que quand il appuie sur son bouton pour voir les personne , le nom d'Ayrobotest en gris sombre et donc que se serait son esprit , est pour quelqu'un qui connait Minecraft l'erreur qu'a commis Aypierre est aussi voyant qu'un éléphant dans un couloir . Le même affichage que le mode spectateur .
2 èment :
Comment une entités intérieur à Minecraft peut entendre sa voix et lui répondre par des hochements de tête ?
Impossible ? Oui pour moi ces la seul réponse à cela .
A vous de donnez votre avis . Ayrobot fake ou réalité ?

• J'aime
Reactions: Clen23
Comment une entités intérieur à Minecraft peut entendre sa voix et lui répondre par des hochements de tête ?
La il pourrait te contrer, car il peux mettre Mumble sur MC x) mais je suis d'accord avec les éléments que tu avances puis Aypierre n'as jamais developper un programmes du jour au lendemain il te sort un robot, que même la NASA pourrait pas dev

• J'aime
Reactions: Jacker
Bonjour
A tous ceux qui croivent que Ayrobot existe , je vous prie de bien vouloir regarder ce commentaire .
1 èrement :
Quand Aypierre à dit qu'il aller invoquer un "robot" du nom d'Ayrobot , j'ai commencer à regarder les détails .
- Quand Aypierre dit au début dit que "l'esprit" d'Ayrobot est déjà sur sa map , on peut tout d'abord remarquer que quand il appuie sur son bouton pour voir les personne , le nom d'Ayrobotest en gris sombre et donc que se serait son esprit , est pour quelqu'un qui connait Minecraft l'erreur qu'a commis Aypierre est aussi voyant qu'un éléphant dans un couloir . Le même affichage que le mode spectateur .
2 èment :
Impossible ? Oui pour moi ces la seul réponse à cela .
A vous de donnez votre avis . Ayrobot fake ou réalité ?
On est dans un débat stérile non ? :/

MrLeRandom , justement si il installe mumble ou ts , sa veut tout simplement dire que ce n'est pas une entité propre à Minecraft (tu mas compris ) mes belle et bien une personne exterieur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.