Azghar Tutoriels

Donnez vos critiques, j'en ai besoin pour évoluer dans le bon sens du terme :)

  • Nul

    Votes: 2 100.0%
  • Pas mal

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Azghar

Aventurier
28 Octobre 2011
3
0
1
28
Salut à tous,
Depuis peu, je me lance dans les tutoriels de Minecraft et j'ai lancé ma première saison il y a peu de temps.

Je vais expliquer un peu plus en détail l'objet de mes vidéos.
En fait, chaque saison est constituée de 10 épisodes qui essayeront de montrer un maximum les facettes du jeux Minecraft.
Par exemple pour le moment je n'ai mis que 2 tutoriels sur youtube. Je vais bientôt mettre une présentation du serveur dans lequel je suis. Ensuite je ferais quelques vidéos sur le mode survival (en mode hard) puis je me dirigerais vers des construction sans limites en suivant des plans. Je pourrais aussi créer une map aventure pour la mettre en lien sur le site de Minecraft, mais aussi en tester une avec vous, épisode par épisode. Tant de projets qui évidemment ne pourront pas tenir en une seule saison.
J'ai commencé la saison il y a 3 jours et en ce moment, il y a seulement 2 vidéos qui vous expliqueront comment bien protéger sa maison des zombies (en mode solo) / des voleurs ou griffer (mode multi) . Ces pièges ne nécessitent qu'une petite base en redstone étant donné leur simplicité. Pour les plus doués, je suis en train de créer une petite machine qui en ravirra plus d'un. Je n'en dit pas plus ! ;)
J'attends critiques et remarques :)
Si l'aspect "pub" vous gêne, vous ne vous abonnez pas et puis c'est réglé ! J'attends des critiques pour faire des vidéos de qualité, avoir l'avis des autres c'est une richesse qu'avant on ne pouvait pas avoir, alors je compte sur vous.
Tutoriel 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=GLJaPUQr9xk&feature=channel_video_title
Tutoriel 2
http://www.youtube.com/watch?v=soOmz7pLQAU&feature=channel_video_title
 
le simple fait que :

- Ton premier message sur le forum est un message de pub pour ta chaîne
- Tu n'ai pas d'avatar
- Que ton message est court, et qu'il ne dit pas ce que tu fait sur ta chaîne
- Que tu n'ai manifestement qu'une seule vidéo à ton actif
- Et que donc tu fasse de la pub à ton premier message, pour ta première vidéo

te fait passer pour un jean-kévin ...

a oui, et on sais toujours pas de quoi parle la vidéo que tu veut nous faire voir :o