Développeur Buildeur Graphiste Azrock | Couteau Suisse

Tartur

Développeur Spigot
21 Novembre 2018
43
0
21
24
Bonsoir.

T'y connais-tu en Linux ? Je suis à la recherche de développeurs Linux. C'est urgent. Si quelqu'un s'y connaît, pouvez-vous répondre à cette question ; Est-ce possible de configurer un VPS dans le but d'en faire un serveur minecraft SANS utiliser l'utilisateur "root" ? Si vous êtes intéressés par le poste de développeur, sachez que j'en recrute. Contactez-moi par mon discord : Champicle#4094

Cordialement.
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Bonsoir.

T'y connais-tu en Linux ? Je suis à la recherche de développeurs Linux. C'est urgent. Si quelqu'un s'y connaît, pouvez-vous répondre à cette question ; Est-ce possible de configurer un VPS dans le but d'en faire un serveur minecraft SANS utiliser l'utilisateur "root" ? Si vous êtes intéressés par le poste de développeur, sachez que j'en recrute. Contactez-moi par mon discord : Champicle#4094

Cordialement.
.......
 

ArtichautFR

Bucheron
4 Mars 2019
14
0
12
Beauvais, France
Bonjour Azrock,
bien que tu ais annoncé que tu n'étais plus disponible pour le moment, ton profil m'intéresse beaucoup, et c'est pourquoi j'ai tout de même décidé de te proposer une place au sein de mon staff, au rang de développeur.

Comme tu l'as dit, tu ne demandes pas de rémunération, et cela tombe très bien car nous cherchons quelqu'un de bénévole, qui comme nous, est passionné et surtout qui est intéressé par notre serveur.

Je suis donc administrateur de Méridan, serveur Minecraft semi-rp en développement ayant pour spécificité un concept de progression technologique, avec donc des instituts de recherches, avec évidement une économie.
Cette progression affectera grandement le game-play : certains blocs ne pourront pas êtres craftés, utilisés, etc avant d'avoir été débloqués par l'ère en question (par exemple, le diamant ne sera pas accessible dès le début) et la ville de base aura une architecture adaptée à l'ère en cours (bois, pierre, etc).

J'apprécierai beaucoup que tu puisses rester dans le staff (une promotion à un rang de modération peut être envisageable si nous sommes satisfaits de ton travail), afin de pouvoir résoudre des bugs, ajouter des fonctionnalités aux plugins etc.

Si tu es intéressé, je suis disponible sur notre serveur Discord (https://discord.gg/HyRtgUK), ou par MP Discord (@Luzgard#1980) directement !

Bien à toi,
Luzgard.
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Bonjour à toutes et à tous! Je vous écris aujourd'hui dans le but de mettre en avant mes différentes qualités et abilités afin de pouvoir proposer mon aide aux différents projets qui pourraient être intéressés par mes compétences. Alors sans plus tarder, passons au vif du sujet.

Bonne lecture!


Présentation IRL:
Alors, qui suis-je dans la vie de tous les jours ? Pour commencer vous pouvez m'appeler Gus, 18 ans; je suis étudiant à Londres en ingénierie robotique et passe la plupart du temps à jouer, à développer et à créer.
Je suis un passionné d'informatique & de jeux vidéo mais également d'art, de dessin et de musique. J'ai un esprit assez créatif et passe énormément de temps à imaginer toutes sortes de choses, allant de la création musicale jusqu'à la création littéraire et en passant par le build ou le dessin.
Je suis quelqu'un de plutôt calme et ouvert d'esprit, j'adore débattre jusqu'à point d'heure sur des sujets tous plus inutiles les uns que les autres. Mon défaut principal serait d'être trop clairvoyant et donc de ne jamais me concentrer sur le présent ce qui me pousse à ne jamais aboutir certain projet.


Présentation IG:
Dans ce monde que les gens nomment l'In-Game, je m'appelle Azrock (pseudonyme rempli de significations) et je joue à Minecraft depuis la 1.4.7 donc depuis 7 ans. J'affectionne tout particulièrement le côté créatif de ce jeu au travers du build ainsi que le côté technique de ce dernier au travers du développement de plugins et l'implémentation de nouvelles fonctionnalités au sein du jeu.
Le build m'atteint tout particulièrement dans la vie de par mon intérêt pour l'architecture et les différentes cultures qui englobent ce centre d'intérêt. J'adore imaginer des bâtiment, transformer ces idées en lignes puis ces lignes en formes cubiques.
Je joue également à d'autres jeux tel que Farcry ou Rocket League mais minecraft reste mon jeu à tout faire.


Mon Expérience:
Passons à la partie la plus intéressante, la partie pour laquelle la plupart d'entre vous lirons ce Cv:
Ce dont je suis capable.
Je possède de nombreuses compétences toutes aussi utiles les unes que les autres même s'il me reste beaucoup à apprendre dans chacun des domaines que je maîtrise.

Build:
Pour cette section, des screens parleront plus fort que ma propre voix alors ci-dessous se trouve un lien vers mon imgur portfolio:
Je maîtrise plutôt bien les plugins WorldEdit ainsi que VoxelSniper (et BetterBrushes). Je me débrouille pas mal sur le logiciel WorldPainter et sait réaliser des terra potables.
Je sais m'adapter à toutes sortes de terrains et tous styles. Lorsque je ne connais pas un certain style, je me documente sur l'architecture, les formes ainsi que les couleurs de ce dernier afin de la représenter in game de la meilleure façon possible.
En outre, je tiens beaucoup à la réalisation d'une ambiance autour d'un terrain de par l'utilisation de petits détails décoratifs ou bien d'armor-stands afin de rendre un terrain plus "vivant."

Développement:
Cette fois-ci, c'est un github qui parlera plus fort que ma propre voix alors ci-dessous se trouve un nouveau lien vers mon github:
Je vous prierais de bien vouloir me pardonner sur le fait que mon github est très vieux et que je ne l'ai pas utilisé depuis la nuit des temps.
Je développe principalement sous Java et maîtrise (presque) toutes les fonctionnalités de l'API Spigot même si, en général, ma POO reste à perfectionner et que quelques petits cours sur les NMS ne seraient pas de refus.
J'aimerais dire que je maîtrise l'art du web mais malheureusement je ne suis encore qu'en apprentissage. Malgré ça j'aimerais tout de même vous proposer mon aide dans ce domaine afin de me forger une expérience précieuse qui me sera toujours d'une grande utilité.

Réalisations artistiques:
Pour cette dernière section, mon imgur parlera toujours à ma place puisque vous y retrouverez mes créations graphiques les plus récentes.
Je compte régulièrement mettre à jour cet imgur étant donné que je viens tout juste de vraiment commencer l'illustration de façon plutôt sérieuse.
Je travail désormais entièrement sous procreate mais compte étendre mes compétences jusque photoshop plus tard que je maîtrise aujourd'hui de manière très fragile.


Ce que je cherche:
Je ne cherche pas à rejoindre un projet quelconque, du moins ce n'est pas mon objectif en vous présentant ce post.
Je cherche à proposer mon aide pour des petits jobs temporaires du genre, une ou deux map pour un serveur, puis un plugin ou un site pour un autre, ou encore une illustration pour un serveur différent.
Je cherche à m'enrichir d’expérience et de rencontres. Offrir mon aide gratuitement et pouvoir exercer ce qui me passionne au quotidien.
Si je tombe sur un serveur/projet qui me plaît tout particulièrement et avec lequel je m'entends très bien, je pourrai envisager d'y rester mais seul le temps pourra le dire.

FAQ:
– Aimes-tu les dauphins ?
J'adore les dauphins même si mon animal préféré reste et restera sans doute à jamais le panda.​
– Quelle est ta plus grande qualités ?
Je pense que ma plus grande qualité serait mon autonomie et ma capacité à savoir me débrouiller seul et à trouver des réponses à mes questions assez rapidement sans baisser les bras.​
— Pourquoi toi ?
Parce que j'ai gravis les monts les plus rugueux de la planète terre et ai tué mon premier dragon à l'âge de 7 ans d'un simple lancé de katana dans la jugulaire.​
— Que cherches-tu comme projets ?
Peu m'importe du moment que le projet est bien présenté et que le staff y est sympathique et accueillant. ^-^​


Contact:
ID discord: Azrock#1789

Vous pouvez également me contacter directement en messages privés sur le forum de minecraft.fr.




Voilà, ma candidature touche à sa fin alors sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation et à la revoyure ! ^-^


Très amicalement,

Azrock.
Bonjour, j'ai lu votre profil et il m'intéresse. J'ai un projet de serveur minecraft, pour le moment il n'y a encore rien de fait mais je voudrais un serveur PvP Survie avec une warzone autour du hub.Peut-on en discuter ensemble, voici mon discord : ProcessorCoeur#8644.

En espérant avoir attiré votre attention.
Cordialement, Quentin